NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une organisation satisfaite

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Une organisation satisfaite Empty
MessageSujet: Une organisation satisfaite   Une organisation satisfaite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

Nous pourvons maintenant annoncé que Francis Bouillon aurait décidé de rester au Canada d'ici la fin de sa carrière (3 ans)...

" Je voulais rester dans cette équipe qui a bien performé cette année et qui sera toute aussi performante l'an prochain, je compte continuer d'aider l'équipe en jouant intense et en bloquant des lancers..." -FB

Dans la même vague: l'équipe de Winnipeg a tenu parole en allant se chercher un 2e gardien à Pavelec, en signant Curtis Sanford pour 2 ans.

" Je quite une très belle organisation et température idéale pour relever le défi d'un gros marché de hockey. Winni nous avait donné beaucoup d'opposition à la fin de la saison et en séries, ce sera donc spécial d'être dans l'autre camp..." -CS

L'organisation a terminé la journée en re-signant aussi un de ses joueurs: Marvin Degon pour 3 ans

" Nous avions besoin de signer quelques défenseurs, Marvin amène de la profondeur grâce à son style un peu plus offensif. Nous espérons qu'il pourra mettre les statistiques qui vont avec ses évaluations l'an prochain" -DG des Jets dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Une organisation satisfaite Empty
MessageSujet: Re: Une organisation satisfaite   Une organisation satisfaite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Après une semaine d'attente, les Jets sont maintenant fiers d'annoncer la signature de Matt Greene comme UFA.

"Winnipeg semble une ville déterminée! Le club aura une philosophie de gagnant et surtout de travaillant, j'aurai donc un rôle d'intensité défensive à jouer, ce que j'aime beaucoup!" -MG


Les Jets auront donc une formation avec beaucoup plus de profondeur que l'an dernier. Ils espèrent ainsi que cette profondeur pourra diminuer les effets de la perte de leur joueur de 40 ans....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une organisation satisfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date tant attendue par l'organisation des Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser