NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma dose de simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma dose de simulation Empty
MessageSujet: Ma dose de simulation   Ma dose de simulation Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Je suis en manque de simulation, je n'ai pas eu ma dose du lundi. Je commence à réagir, j'ai des convultions et je crois que j'allusine car j'ai vu Bryan McCabe débarqué dans une équipe gagnante soit les Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma dose de simulation Empty
MessageSujet: Re: Ma dose de simulation   Ma dose de simulation Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

Salut Donald,

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui puisque la sim a été faite sitôt les lines défectueuses réglées, donc tu as eu ta dose.

Par contre, pour te permettre de te remettre de tes 2 défaites dont une contre la puissante équipe de Nashville, je simulerai uniquement vendredi; ainsi tu auras pleinement digérer tes défaites et l'arrivée de Chimera qui avec sa ronflante fiche à l'attaque devrait aider Zubov a se sentir moins seul Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
 
Ma dose de simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: STHS et Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser