NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les signatures débutent la semaine prochaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:32

J'ai environ 7 ou 8 dgs qui m'ont entré sur MSN. J'aimerais que vous m'invitiez vous avez mon adresse sur ce post.

patbrissonnlhsa@hotmail.ca

La saison est pratiquement finie et il est temps de commencer à faire vos devoirs. La première étape est les rfa de 23 ans et moins. Nous allons pouvoir débuter les négociations dès lundi 28 mai. Pour bien débuter la chose vous pouvez en fds me poster un premier email d'offre pour vos joueurs. Je vais donner aucune réponse et aucun retour avant lundi. En passant, si j'ai les 30 dgs me postent leurs joueurs à négocier, vous allez comprendre que je avoir besoin de temps.

Je vais être sur MSN lundi soir entre 20h30 et 22h30...

Il ne faut pas oublier que vous avez que vous avez une banque d'une heure qui peut-être diviser en 4 blocs de 15 minutes.

Si vous êtes intéressé à débuter les négociations lundi soir, inscrivez le nom de votre équipe sur ce post. Je vais être en mesure de regarder cela de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:30

Philadelphie est interessé à négocier dès lundi soir avec Monsieur Brisson !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:34

Maudit hotmail à merde...Il vient de bloquer mon compte Pat Brisson car j'ai plus d'activité que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:06

pouhhhaaa
donne nous ton adresse postale on va t'envoyer ca par UPS
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

Ok c'est beau...

Pat Brisson attend vos invitations et de vos nouvelles à l'adresse mentionné plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:25

Montréal est prêt à discuter lundi soir également!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:32

Parfait vu la demande d'au moins 2 dgs et le fait que j'ai eu des confirmations via email. Je vais être présent lundi soir soir de 20h30 à 22h30.

Au plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:52

Je serai également présent lundi soir

DG WASHINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:15

Les Devils aussi vont vouloir discuter avec l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures débutent la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Les signatures débutent la semaine prochaine.   Les signatures débutent la semaine prochaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures débutent la semaine prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la (vraie) saison commence la semaine prochaine
» Les signatures avancent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser