NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des joueurs très frustrés

Aller en bas 
+2
Steve
Pat Brisson
6 participants
AuteurMessage
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Mon téléphone n'a pas arrêté de sonné depuis quelques jours car plusieurs joueurs jouent dans le farm quand il devrait jouer pro. Dans cette liste, il y a plusieurs jours dont leur contrat se termine. Certains joueurs arrivent à 26, 27 et 28 ans et l'équipe refuse de les faire jouer pro. Cette année, nous allons travailler dans le but de faire jouer nos joueurs dans le pro.

Des cas comme Brett Skinner, Brad Cole, Jared Boll, Brett Sterling, Igor Grigorenko, Drew Bagnall et j'en passe...Il va devoir avoir un changement de mentalité de la part des direction des équipes car le succès des équipes passe par le bonheur de leurs joueurs, un joueur heureux et bien payé va performer.

Pat Brisson
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

Hey mon Pat... tu vas devoir sortir des arguments solides en ta là-dessus... pcq les miens sont déjà présents et sont en bétons déjà Smile

Fais juste analyser les différences entre Ian White et Brett Skinner... et tentes de me faire croire que Skinner devrait gagner plus que White considérant que White est forcé pro et pas skinner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:02

Pour un rare fois, je suis d'accord avec de dg des Maple Leafs. Je veux appliquer la même théorie avec Luka Sbisa qui est en mesure de jouer farm.

L'an passé, je me suis fait avoir car Luka Sbisa a signé un contrat d'un an à 1 500 000 quand il peut jouer encore farm. On voit tout de suite que Ian White est beaucoup plus talentueux que Luka Sbisa surtout à cause de son EN et sa DU qui font énormémant gonfler l'ov chez un défenseur...Donc je veux le même salaire que White l'an prochain et pour le même nombre d'année Monsieur Pat Brisson.

En passant Cédric Desjardins peut encore jouer farm et c'est plate pour le dg de la Floride car il l'a signé à 2 500 000 par année quand il peut encore jouer farm...Je crois qu'il devrait demander à renégocier les contrats des joueurs qui peuvent encore jouer farm.

Je crois que Pat Brisson voit trop grand...

J'attends vos commentaires M.Brisson.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:32

Considérant que Desjardins comptent parmi les meilleurs gardiens du pro , le fait qu'il puisse jouer farm est accessoire !!!

Pour la direction des Panthers que ppur les agents, le fait qu'un joueur soit surdoué permet de vouloir signer un contrat significatif malgré le fait qu'il y ait un risque, le joueur n'ayant pas prouvé sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

Je crois personnellement que dans le cas de Desjardins, il s'agit d'un choix personnel de l'entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Desjardins a les stats pour jouer pro... tout comme Skinner et les joueurs mentionné par l'agent Brisson.

Je suis totalement en faveur de la direction prise car j'ai toujours trouvé dommage qu'un joueur croupisse dans le farm et en fin de compte «boost» ses statistiques alors qu'il est clairement rendu a un stade de jouer pro.

Certe c'est intéressant pour la profondeur d'une équiipe, mais il faut garder un certain réalisme également. Même Chez les Rangers un gars comme Rome et Raymond auraient sans doute du jouer pro toute la saison....

C'Eet encore plus vrai pour un joueur qui a 26-27-28 ans et qui a joué pro plusieurs saisons et que pour une raison «salariale», entre autre, soit envoyé dans le farm alors qu'il a les qualités pour jouer dans le pro.

D'ailleurs passé un salaire de 2M$ disons, je verrais très bien la règle qui interdit de faire jouer le joueur farm, à moins que ce dernier soit soumis au ballotage, et ce peu importe son âge.

Sans un règlement en ce sens, je ne pense pas que l'agent aura un impact si positif quant à faire graduer un joueur pro en ce sens que le joueur sera payé selon un salaire pro il est vrai, mais qu'en réalité le joueur pourrait tout de même être retourné farm s'il est apte (comme skinner présentemetn)....Au contraire je pense que cela arrivera plus souvent, justement pour économiser sur la masse puisque les salaires seront plus élevé !!

Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

2.123 Conditions d’admissibilité

Tout joueur peut-être assigné à jouer dans le farm en autant qu’il respecte les procédures de déplacement. Un joueur UFA ou sans contrat dont le salaire est de 1 500 000$ ou plus par année ne pourra évoluer dans le farm durant la première saison de son contrat.


J'abrode dans le même sens que mon collègue de New-York, je pense qu'il serait pertinent de mettre ce règlement non seulement pour les UFA mais pour tous les joueurs de la ligue...? Bref, dès qu'un joueur coute + de 1 500 000$ il devrait jouer PRO. Si l'équipe n'a pas de place pour lui dans son alignement, elle doit soit l'échanger, le placer au ballotage ou bien rachèter son contrat.

Moi aussi je trouve un peu platte de voir des vétérans de 26-27-28 ans pourir dans le Farm alors qu'il pourrait aider beaucoup d'équipes dans le PRO.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:43

bah que ces équipes viennent me voir pour Skinner pcq à date c'est pas arriver et tant que ce ne sera pas arriver, ce joueur n'étant pas convoité par des équipes qui en ont besoin, ne signera pas un salaire exorbitant et ne jouera pas pro Smile Gracias amigos
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:05

La volonté de la direction de la ligue a toujours souhaité qu'un équilibre s'impose et de ce fait a pris des mesures pour permettre qu'une parité s'installe dans la Ligue. Évidemment nous sommes tous soumis au fonctionnement du Sths.

Le STHS contrairement au FHL permet aux joueurs de continuer à évoluer sans contrainte d'âge,le tout étant uniquement tributaire du rendement statistique des joeuurs. cet état de fait à pour effet de créer des joueurs qui s.,améliorent sans cesse. Nous avons voulu aussi reproduire l'impact et la progression des jeunes joeuurs sur les activités de leur clubs respectifs et faire en sorte que contrairement aux premières saisons FHL de la NLHSA, il soit possible de reconstruire dans un délai plus bref.

D'un autre côté, nous avons aussi diminuer l'OV qui est admis dans le farm puisque nous ne voulons pas laisser des joueurs de talents dans le famr inutilement, tout en tenant compte de la difficulté de les faire évoluer dans le pro où l'opposition est sérieusement plus forte dans plusieurs cas. Il faut donc doser avec parcimonie les clauses restrictives d'accessibilité au farm. Il faut aussi tenir compte que dans la réalité, certaine clauses de restriction salariale permettent aux équipes de gérer leur masse salariale de façon originale. Certaines classes de joueurs recoivent des offres sans réelles négociation, alors que d'autres joueurs bénéficient de conditions particulières comme leur jeune âge jumelé à un talent exceptionnel pour signer des contrat à long terme. Il y aussi des mesures toutes personnelles comme la pression familiale qui intervient dans els choix des joueurs. Tout ceci influence la réalité des choix.

Par contre comment transposer cela dans notre réalité virtuelle?? Dans notre réalité, un contrat à long terme implique souvent une augmentation de salaire considérant que le joueur de talent continuera à évoluer tant qu'il continuera à accumuler des statistiques intéressantes. est-ce donc à dire qu'un joueur évoluant pour un club de qualité doit recevoir un plus gros salaire puisqu'il sera pratiquement assuré d,accumuler les statistiques qui le feront évoluer??

Si je compare cela à a situation des joueurs appartenant aux Panthers à titre d'exemple:

Bergeron gagne un salaire comparable à son salaire dans la réalité et son impact sur le club est le même que celui de son réel homologue.
Brian Campbell se compare à McCabe et si le salaire de McCabe est légèrement inférieur à celui de Campbell, leurs impacts sont similaires.

IL est évident que nous suivrons avec intérêt les resignatures de Kulikov et Ellerby avec les Panthers du réel!! cela nous donnera une indication du niveau que devrait atteindre des Plante et Jack Johnson.

Le niveau de différence des salaires des gardiens de qualité se situe au même niveau. Un Anderson vaut bien un Fleury au niveau de l'impact et du salaire.

Il serait intéressant de mener une comparaison entre l'impact de certains joeuurs ans le réel et dans la NLHSA tout en comparant les niveau de salaire pour se faire une idée de l'évolution des marchés respectifs. Peut-être sommes-nous coller sans le savoir sur la réalité et que seulement les noms ont été changés !!!

Nous pouvons constater cette saison que les mesures prises au cours des 3 dernières saisons portent fruit lorsque l'on voit une équipe comme Tampa se battre pour une place en série entrainé par un groupe de jeune et de vétéran.

Constatant cette émergence, on peut se demander quel sera l'impact des renégociation de contrat des jeunes et des vétérans dans notre ligue. Dans la réalité, les vétérans se voient de plus en plus offrir des contrats à cours terme pour éviter de se retrouver avec des cas à la Gomez alors que les jeunes de talent se voient offrir de plus en plus des contrats à long terme. Par contre, la réalité du marché réel amène les équipes à jongler avec la notion de salaire progressif et dégressif afin de boucler le budget ce qui n,est pas encore le cas dans la Nlhsa

IL nous faut tenir compte de notre réalité spécifique liée à la conception même du STHS qui voient les vétérans refuser de baisser et qui voient les jeunes qui ne réalisent pas toujours leur plein potentiel. Il faut donc être prudent quand on évoque des restriction d'ordre salariale pour qualifier où un joueur évoluera à moins d'instaurer un mécanisme qui élimine les augmentations systématiques sinon à plus ou moins brèves échéances, plsu aucun club ne pourra avoir nu alignement comptant plus d'un trio d,attaquant , un duo de défenseurs et un gardien de qualité.

Je suis ouvert aux discussions et aux améliorations de nos règlements...ce genre de discussions démontre que notre ligue est vivante et qu,elle est à l'écoute mais il faut aussi que ces discussions tiennent compte de la réalité intrinsèque du simulateur. Existe-t-il de meilleures façons de faire...possible mais il faut en débattre ensemble et pouvoir en disposer selon leur capacité d'adaptation à la réalité du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Je suis subjugué face aux talents littéraire et au vocabulaires varié de notre président ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:05

Mon Cher Pat, avec la fin de saison qui approche, la lot fatigue qui fait son de complication et les demande incessantes des agents nous laisseront place à nos jeunes loups pour nous démontrer si leur place est bien pro ou bien comme ce fut cette année farm. Ainsi, Nyquist et Boll seront promu dans le grand club, pour les match à venir, espérons qu'il se monteront acharné et motivé à garder leur place. Bien sur, il auront leur chance, pas un essai sur 4ème trio et 3 minutes de jeu par match mais davantage, reste à voir s'il sauront relever le défi.

Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:49

Une chose particulièrement importante à souligner ... c'est que le gars qui joue farm mais qui a les cottes pour jouer pro, n'a pour l'instant rien prouvé dans le Pro... il est donc invraisemblable qu'il signe un contrat à salaire élevé... On s'entend, si le gars brûle la ligue, il n'a pas sa place dans le Farm... mais s'il a un rendement normal, je ne vois pas pourquoi il devrait se mériter un salaire plus élevé que son confrère qui est déjà établi dans le club PRO et qui y fait la job ?? ...

Essayez de faire gober ça a Marc Bergevin, que des gars comme
Brian Willsie (Meilleur pointeur du club-école) 600K$
Nathan Lawson (gardien a 914% d'arrêts) 550K$
Frédéric St-Denis (est monté souvent Pro, jouait bien a Hamilton) 505K$
devraient gagner plus cher que des joueurs déjà établis dans le club du CH ?? (Je ne parle pas de supervedette, je parle de joueurs offrant le même rendement que ceux nommés ci-haut... en fait je parle de joueurs qui pourraient être remplacés par ceux nommés ci-haut...) Petit lien avec la situation actuelle du sujet de la NLHSA

Exemple :
Ryan White 625K$
Lars Eller 1,2M$
Rene Bourque 1.5M$
David Desharnais 850K$
Travis Moen 1,5M$
Petteri Nokelainen 500K$
etc

PK Subban 875K$
Chris Campoli 1,7M$
Alexei Emelin 984K$
Raphael Diaz 900K$
Yannick Weber 850K$

Peter Budaj 1,150M$


De plus, les clubs de la LNH ont une bien plus grande marge de manoeuvre sur le plafond salarial que la NLHSA....

Un Grooooos Bonne chance à tous pour les négociations mais surtout à Pat Brisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:08

PK Subban n,est pas un bon exemple....puisqu'il n'a pas renégocié son salaire encore....on ne parlera à l’automne alors qu'il aura jsutement jasé avec Bergevin.


Bergevin faisait partie de la direction des Hawks alors qu'ils avaient négocié les contrats de Toews et Kane...pour quelques 6 millions par année pour plusieurs saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

Des joueurs MAJEURS de l'alignement partant Jean, pas des 4e défenseurs ou 6e attaquants ou 2e gardien... on parle de Toews et Kane, les deux meilleurs joueurs de l'équipe... aubaine a 6M$ ....

Subban est l'exemple du gars qui joue pro avec un salaire ordinaire... c'est son contrat de quand il était AHL... donc c'est un contrat de bon joueur du club école Smile pk il va gagner plus ?? PCQ il a fait ses preuves avec le GRand Club
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson
Recrue
Pat Brisson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2012

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

Est-ce que je peux savoir quand j'ai parlé de salaire dans mon post. J'ai simplement mentioné que mes clients veulent jouer dans le pro.

Si jamais certains dgs préfèrent passer leur tour et aller directement en arbitrage quand sera le temps de négocier le salaire de leurs joueurs, je vais simplement avoir moins de contrat. Le but est dMavoir du fun et être équitable et de payer le joueur à sa juste valeur.

Il ne faut pas virer fou avec la situation des RFA. Comme j'ai mentionné plus haut vous aurez le loisir de choisir le chemin des négociations qui je crois va être agréable pour tous ou bien d'un salaire imposer.

On prend un grand respire et on s'amuse SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Agent Nlhsa a écrit:
.Il va devoir avoir un changement de mentalité de la part des direction des équipes car le succès des équipes passe par le bonheur de leurs joueurs, un joueur heureux et bien payé va performer.

Pat Brisson

Juste ici mon cher Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs très frustrés Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs très frustrés   Des joueurs très frustrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs très frustrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs pro devant quitter en retour de joueurs farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser