NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 N'oubliez pas d'écrire vos trades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

Ceux qui vont annoncer leurs trades sur le forum vont avoir droit au point de vu du Diable !!!

Je vais commenter les trades imporantes seulement...Désolé mais un Troufion farm contre 450 000$, je m'en fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:50

Brodeur vient d'être échanger en retour de Kari Lethonen ainsi que de Luka Sbisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

Je suis certain que tu te trouves drôle en plus...Je suis vraiment inquiet du sens de l'humour de mon CONfrère à Toronto...

Ça c'est un bon jeu de mots....


Dernière édition par Dg New-Jersey le Lun 23 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Nous allons commenter à la place du DG des Devils alors....

Devils : ''En effet, Martin Brodeur est la seule option pour les Devils de faire les séries cette année et d'y être compétitif, depuis son départ, nous n'avons obtenu aucune victoire en séries d'après saison... On voit à quel point il était important...

Il est vrai que nous sacrifions le jeune loup Luka Sbisa... mais nous nous débarassons par le fait même de Lethonen et augmentons considérablement nos chances pour la Coupe !! ''

Maple Leafs : ''Jamais dans 100 ans, nous ne sommes pas fous !! voyons dont échanger Martyboy Brodeur avant les séries c'est du suicide... On tente le gros coup et on lui donne une belle fin de carrière... Fuck Lethonen Very Happy ''



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

J'adore...Go LEafs Go, je suis un fan fini de ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Brodeur n'a fait ni une ni deux !! Il a justifier les propos que son DG a formulé avant d'aller à son examen d'enquête accident et il nous a offert une performance remarquable face aux Pengouins de Pittsburgh qui étaient 2e dans l'Est, un beau jeu blanc après avoir fait face à 34 lancés...

Les Leafs semblent inspirés depuis l'arrivée de Jaroslav Spacek dans l'alignement... les rumeurs s'intensifient comme quoi les Leafs lui accorderaient un contrat de 8.5M$ avec Bonis très alléchant pour ses services cet été

Les Marlies vont toujours bien et lors du prochain match, les Leafs affrontent les Caps alors les jeunes loups retourneront avec le club école pour gonfler leurs statistiques Farm et permettre un bel encadrement pour les nouveaux venus : Boychuk, McQuaid, Lucic, Sipotz et Gratton
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

Voici mon Donald !!!

Les Leafs procèdent à plusieurs transactions :

Dan Hinote quitte en retour d'un 3e choix y15 CHI
Petr Cajanek s'amène pour le remplacer en retour de Scott Tregunna (P) + 250 000$
Ryan Clowe s'amène en retour de Robbie Earl
Plusieurs rumeurs au sujet de David Perron, il quitterait vers l'Ouest accompagné d'un 2e choix et d'un (P) en retour d'un 1er et d'un 2e...
Chris Gratton a rejoint l'équipe en retour de 240 000$
Brian Sipotz a rejoint en retour de 220 000$
Milan Lucic, Johnny Boychuk ainsi qu'Adam McQuaid ont rejoins en retour de Martin Sagat et Kris Newbury...

James Wiznieski ainsi que Daniel Tjarnqvist devraient quitter d'ici demain matin si les DGs se connectent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas d'écrire vos trades Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas d'écrire vos trades   N'oubliez pas d'écrire vos trades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas d'écrire vos trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la folie des trades continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser