NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les FlyeRS tente le tout pour le tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Les FlyeRS tente le tout pour le tout ! Empty
MessageSujet: Les FlyeRS tente le tout pour le tout !   Les FlyeRS tente le tout pour le tout ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

En voyant les performances en montagne russe de mon équipe, je ne pouvais pas resté les bras croisé. C'est plus fort que moi, je devais procédé a un dernier changement de philosophie dans l'équipe.

Cette fois ci c'est le vétéran Kyle Mclaren qui paye pour les déboires des Flyers. Comme il nous a rendu de fiers services depuis 3 saisons nous l'envoyons dans une organisation qui aspire à la coupe Stanley, les Blues de St-Louis.

En retour du robuste défenseur les Blues ont cédé un autre vétéran, Francois Beauchemin. Ce sont 2 défenseurs avec des styles totalement opposés qui comblent un besoin pour les 2 organisations. Les Blues accordent trop de buts et Mclaren viendra combler cette lacune. Les Flyers se cherchent et ne marque pas, espérons que Beauchemin aidera à faire débloquer les attaquants!!!

Il s'agit du dernier changement majeur des Flyers pour cette année. Mike Brown et Nick Johnson sont les 2 derniers joueurs disponibles, ainsi que les joueurs du club farm.





Revenir en haut Aller en bas
 
Les FlyeRS tente le tout pour le tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin tragique pour les Flyers
» Les Flyers paient le prix pour obtenir Hedjuk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser