NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les partisans des Sens en état de choc…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Les partisans des Sens en état de choc… Empty
MessageSujet: Les partisans des Sens en état de choc…   Les partisans des Sens en état de choc… Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:12

Après l’euphorie de la 2e victoire d’Ottawa à domicile contre les Kings cheers, les partisans ne s’attendaient pas à une transaction de leurs favoris… affraid

Le DG La Rochelle a mentionné qu’il y avait discussion depuis un certain temps et qu’une victoire ne changeait pas Shit la situation de façon drastique. Il se devait de faire des changements étant donné que l’équipe ne va nulle part cette saison. Crying or Very sad

Le temps de pensé à reconstruire les Sens était venue.

Pour l’occasion, le DG d’Ottawa et celui de Vancouver (qui a voyagé de Victoria) se sont rencontré en personne dans un restaurant de la rive-sud de Montréal afin de finaliser les négociations. La direction tient a souligné que les négociations quoi que intense, se sont passé dans une atmosphère très professionnelle. Dans cette transaction, Ottawa envoi sont capitaine Daniel Alfredsson à Vancouver. De plus, le jeune vétéran Antoine Vermette accompagne Alfredsson dans l’ouest du pays. On se rappel qu’Alfredsson espérait finir sa carrière à Ottawa. (Voir les détails de la transaction ci-dessous).

Le DG de Vancouver a déclaré que le voyage en valait la peine car cette transaction est très importante pour l’organisation. Elle démontre au partisan de Vancouver de même qu’au leader de l’équipe actuel qu’ils vont prendre les moyens pour faire un bon bout de chemin dans les séries. Il a également mentionné qu’une équipe qui compte sur un gardien de la trempe de Luongo peut toujours espérer se rendre loin si on entour celui-ci de quelques talent offensif.

Détail de la transaction :

Se retrouve à Vancouver: Daniel. Alfredsson et Antoine. Vermette

En retour Ottawa acquiert les jeunes: Corey Schneider, Michael Grabner, Steve Bernier, Nathan McIver, Cody Hodgson (prospect) et Yann Sauve (prospect)

La direction d’Ottawa souhaite la meilleure des chances à ses 2 anciens joueurs ainsi que la bienvenue aux jeunes qui se joignent à l’organisation

Mario
DG Sens Shit
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les partisans des Sens en état de choc… Empty
MessageSujet: Re: Les partisans des Sens en état de choc…   Les partisans des Sens en état de choc… Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:59

Pour ceux qui voit dans ce message une construction littéraire, je tiens à spécifier que le DG de Vancouver habite la région de Vancouver et que selon les informations obtenues avant la rencontre, il était réellement de passage dans la région....cheers Trouvez moi une autre ligue où les dg s'impliquent au point de déménager dans la ville dont ils obtiennent l'équipe!!Very Happy


Bon dans un autre ordre d'idée, on voit que par cette transaction, le DG LaRochelle a déjà jeté la serviette et semble vouloir assurer sa main mise dur la pôle position du derby Tavares:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Les partisans des Sens en état de choc… Empty
MessageSujet: Re: Les partisans des Sens en état de choc…   Les partisans des Sens en état de choc… Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:38

Dait en dorte qu'ils ouvre une division de transcon au Tenesse et qu'on m'y envoie ca va me faire full plaisir Razz ....quoique je vias m'ennuyer de ta binette (pas celle de claude(il travaille avec moi et Jodd) mais bon sibnon je vias rester a St-Dominique

Jimm
Nashville(enfin un jour peut-etre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisans des Sens en état de choc… Empty
MessageSujet: Re: Les partisans des Sens en état de choc…   Les partisans des Sens en état de choc… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisans des Sens en état de choc…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partisans des Flyers manifestent !!!
» Transaction choc ce matin...
» Sous le choc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser