NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Devils passent à l'attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:55

Voilà un trade digne de Ross. On pense à court terme et on veut gagner cette année...

Voici les 2 petits nouveaux Ales Kotalik et Mike Fisher. Je vais aller directement au fait...Kotalik est UFA et nous avons aussi Cole de UFA. Nous sommes prêt à vivre avec le risque de perdre Cole ou bien Kotalik mais pour gagner il faut faire des sacrifices...

Les 2 joueurs vonr complètement changer le style de l'équipe. Nous allons devenir une équipe des plus robuste avec 3 power forward de premier plan.

Voici nos trios

Zach Parise-Mike Fisher-Erik Cole
Tomas Tatar-Andrew Brunette-Ales Kotalik
David Desharnais-Matt Stajan-Guillaume Desbiens
Kirk Maltby-Andrew Brunette-Drew Miller

réservice : Brian Sutherby

Ok...attention nous somme prêt pour la guerre...

David Desharnais-Matt Stajan-Guillaume Desbiens, comme 3ième trios je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:45

Nashville reçois : Patrik Elias
Alexander Steen
3 000 000$

Deux bon joueurs contre deux bon joueurs .... C juste
Que Kotalik est UFA et je l'aurais perdue a la fin de l'année !
Et Elias va essayer de relancer mon 2e trio et les
3 millions c est pour les UFA de cette été qui seront
Très nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:10

Wow !!! Les Devils échange Elias qui était un des rares à fonctionner chez les Devils avec 22 pts en 25 matchs.... Est-ce un autre geste de panique du Diable??? À première vue c'est évident que oui puisque Fisher et Kotalik totalisent 2 points de plus que Elias... les 2 réunis ensemble !!! Seront-ils capable de faire mieux au New-Jersey??? Peut-être mais je crois que la perte d'Elias fera très mal à l'offensive des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:40

On sent une volonté de faire réagir le reste de l,équipe...mais une équipe peut-elle réagir lorsqu'on échange son leader??

Voila une bonne question à laquelle Fisher et Kotalik devront répondre!!!

Le DG Ross semble croire qu'il vient d'améliorer son team à court terme...moi je crois qu'il l'a amélioré à moyen et long terme mais ce n,est que mon humble avis d'amateur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Il faut croire que perdre le 2 de 3 contre les Leafs a été un coup dur pour Ross !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

être incapable de gagner contre mes rivaux me fait carrément chier...

Chier de quoi de carré c,est pas facile à faire passer..
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:22

Prends de l'imodium Razz
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:13

Quand je pense que les Devils ont perdu 5 à 3 vs les minous de la Floride!!!

Tu as certainement passé une nuit blanche...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:53

Plus que 10 jours avant que WASHINGTON passe à l'attaque !!! Le grand ménage sera fait ou bien on tente le tout pour le tout pour faire les playoff ? Donald Ross qui est sur le côté panique ? Rien de surprenant !!! Was va te souffler dans le dos très prochainement. Avec un DG solide, les joueurs auront confiance et seront reprendre du poil de la bête très rapidement. Commencez à regarder mon club et à faire des offres. !!

DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:38

enfin un dg actif a Washington !!! Il faudra mainteant prendre les bonnes décisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:54

Ross ne panique jamais il réagi...il est vite comme un chat et puissance comme un ours. L'important c'est de finir fort et en parlant de force...

Mike Fisher, Erik Cole, Ales Kotalik, Matt Stajan, Brian Sutherby et Kirk Maltby vont se faire un plaisir de remettre le petit nouveau de la NLHSA à sa place...au day 122 un duel Devils contre les Caps de Vagington...

J'ai bien hâte de voir quelle chemin vont prendre les Capitals mais une chose est certain ils sont dans mAAARDE...

En passant, je suis bien content de voir un gars comme JS débarquer dans la NLHSA...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devils passent à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Devils passent à l'attaque   Les Devils passent à l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils passent à l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devils et les UFA
» Les Devils 2.0
» GO DEVILS GO !
» Let's Go DEVILS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser