NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'une époque est fini !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:51

Malgré le fait que mon équipe garde le nom des Devils du New-Jersey, nous avons décidé de faire mourir le journaliste par excellence dans la NLHSA. Je vous annonce que le Diable n'est plus...Dans le but d'éviter certaines mauvaises interprétations des propos du excentrique Diable, la direction des Devils lui a retiré sa passe V.I.P. et lui a botté ses chaudes fesses en dehors du Prudential Center.

Dans un dernier commentaire le Diable a mentionné qu'il va trouver le moyen de faire encore plus mal à certaines formations qu'il déteste au plus haut point. Les Rangers, les Flyers, les Maple Leafs risquent d'être attaquer de manière plus sournoise.

La direction des Devils ne visent personne avec la destitution du Diable mais nous ne voulons plus avoir à répondre des moqueries que le Diable lançait à gauche et à droite. De plus, le Daible a fait une très légère preuve de sentiment envers le dg des Flyers qui commençait à lui manquer...Certaines rumeurs commencent à éclores au fait que le Diable aurait quitté après son licenciment pour aller rejoindre le dg des Flyers à Philadelphie.

Dans la même conférence de presse, la direction du New-Jersey a annoncé l'arrivé du nouveau journaliste soit le très respectable Don Cherry. La direction des Devils se dit très heureuse d'avoir un homme avec un verbe de haute qualité comme celui de Cherry.

Voici ce que le très respectable Cherry avait à dire suite à sa première conférence de presse : Maudit...Ost...what de fuck...enfin j'ai quitté le Canada j'étais plus capable de couvrir Toronto. En passant, le crétin des resources humaines des Devils m'a donné un contrat de 5 ans.............Par la suite, la conférence de presse a été coupé par une supossé coupure électrique...Le dg Donald Ross a par la suite pris le micro en annonçant que nous avions ajusté les pilulles de Monsieurs Cherry. Mais que pour le moment, Don Cherry devait finir sa cure contre ses problèmes de boissons.

Est-ce que la direction des Devils regrette déjà le départ du Diable...

Nous souhaitons quand même un beau bonjour à Don Cherry qui a ensuite réussi à enlever sa muselière et sauté sur le micro pour dire que la Floride serait sa première cible et que personne dans cette ligue ne serait épargné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Réponse   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:21

La fin d'une époque est fini !!! ouin, on peut dire que pour-être fini, c'est vraiment fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:15

Diable ou Cherry.... pour moi seul le mot Girouette convient dorénavant comme titre pour ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:18

Que ce soit le Diable ou Cherry, ça ne change en rien la défaite en 4 matchs lors des séries face à Brodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

excellente analyse Steve Razz On voit que le peu de talent que cette équipe possède...est hors glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:52

En passant, ici Don Cherry...je sais que les Leafs ont utiliser des tactiques illégales envers les Devils durant la saison passé...par contre, j'ai signé un document qui me lie au secret...

Mais disons que j'espère avec la chance de voir les Devils prendre leur revanche...


Pour répondre au dg des Rangers...MON NOM EST DON CHERRY...Une légende de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:09

oui oui c'est ce que je dis.... La girouette.. un clown du hockey !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque est fini !!!   La fin d'une époque est fini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque est fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini...
» Finalement, on a pas fini nos emplettes.
» Evander Kane fini fort!
» Fini Atlanta vive Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser