NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que ce passe-t-il à Tampa Bay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ce passe-t-il à Tampa Bay ? Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il à Tampa Bay ?   Que ce passe-t-il à Tampa Bay ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:11

Je ne crois pas que Tampa Bay a les éléments pour faire les séries il faut être réaliste. Par contre, je ne comprends pas pourquoi cete attaque est aussi anémique. Tampa Bay a maqué seulement 17 vuts depuis le début de la saison. Pourtant j'aurais cru que Mikael Granlund aurait été en mesure de changer la dynamique de l'attaque lui qui avait montré de belle chose en pré-saison. Michael Ryder et Vaclav Prospal doivent être les joueurs pointé pour l'annéeoffensive de misère que Tampa Bay vie.

Vaclav Prospal 1 but et 1 passe
Michael Ryder 2 buts 1 passe

Cette équipe aurait facilement faire mieux en attaque. Va-t-il avoir des changements...Vaclav Prospal va certainement demandé à être échangé...

Par contre cela pourrait être bien pire !!! Martin Biron est un des rares joueurs à jouer à la hauteur. Martin Biron a été d'office à toutes les rencontes et n'a jamais été sorti d'un match. Il est selon moi le meilleur cerbère de l'Est en se moment. Il réussi à performer dans une équipe qui n'a pas grand chose à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2008

Que ce passe-t-il à Tampa Bay ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il à Tampa Bay ?   Que ce passe-t-il à Tampa Bay ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:10

Il y aura assurément des changements a l'interne... Prospal semble anémique en ce début de saison. Wirtanen pourrait être appelé a le remplacer sur le premier trio.

De plus puisque TB joue 3 matchs en 4 jours, Sabourin verra de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il à Tampa Bay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay en feu
» Ca bouge a Tampa
» Le Lightning de Tampa Bay
» Rien ne va plus a Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser