NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lys d'or de l'Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:30

Voici maintenant le temps de parler un peu des équipes de l'Ouest. Il y a plusieurs belles surprise dans l'Ouest sans toute fois être surpris du succès de certaines formations.

Voici mon 1ier Lys d'or (un dg qui risque le tout pour le tout)
Je crois que se sera la saison des Stars de Dallas cette année. Cete équipe est à maturité et doit de gagner la Coupe cette année car il risque d'avoir beaucoup de changemenets dans cette équipe. Il y a 10 joueurs qui vont voir leur contrat se terminer à la fin de cette saison dont 7 UFA. Pour en ajouter d'avantage, il y a 4 défenseurs UFA dont 3 de premier plan. Le dg Gaudette qui en passant n,a aucun lien de famille avec ma conjointe qui prte le même nom pour ceux qui se posaient la question a tous les éléments en main pour ganger la coupe Stanley.

Voici un autre Lys d'or à Nicolas Poirier
Le dg de l'Avalanche à travaillé très fort durant l'entre-saison pour donner au Colorado une équipe compétitive. En début de saison je donnais peu de chance à l'Avalanche de finir dans les 5 premier de l'Ouest mais je dois admettre que l'attaque mené par Evgeni Malkin et Petr Prucha s'en tire très bien. j'ai quand même certains doutes à dire que cette équipe va terminer dans le top 5. Par contre, je crois aux chances de cette équipe de faire les séries.

Je donne une bonne note à St-Louis pour leur spectaculaire début de saison. Nous savions tous que St-Louis avait une solide défensive qui je dois le dire a été construite par unnexcellent dg Jean Thiffault. Par contre, je dois avouer que l'attaque des Blues est assez surprennante. J'ai bien hâte de voir si Murray et Sedin vont tenir le rythme toute la saison. Je crains aussi de voir Comrie et Samsonov s'éffondrer avant le tier de la saison. mais pour le moment, je dois dire un gros bravo à l'artisan de cette équipe Jen Thiffault.

Je dois aussi donner une petite tape dans le doit à Chicago qui a suivi le chemain des Blues en construissant une bonne défensive. Cette équipe joue pour 500 ce qui est selon moi très bien dans le contexte de construction des Blackhawks. Lee Stempniak est tout un atout pour cette équipe. Lee Stempniak est le joueur le plus complet de cette équipe et son niveau de jeu manque beaucoup au Devils. Qui dois-je le dire a été acquis contre Carter et Desbiens 2 joueurs qui ne jouent même pas dans le pro des Devils.

Bravo à ces 4 formations...


Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:04

Merci beaucoup Donald pour cette reconnaissance. Toute la direction des Blues travaille d'arrache pied pour mettre un club gagnant sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:09

Ok mais pour l'instant tu as un club de pied de céleri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:58

Bientôt, il va avoir une analyse de début du dg des Ducks, je crois que nous allons avoir des histoire intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:01

Laisse moi au moins une saison pour me faire la main...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:58

je sens que New Jersey sera triste de voir que les Ducks ne seront jamais dans sa conférence...quoiqu'il reste toujours Toronto et NY Rangers à détester..et ultimement, Floride à abattre!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:41

au moins mon club de pied de céleri se maintient. Le tien était dans le top 3 dans les 26 matchs de pré-saison. On peu plus en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:54

Je crois qu'il parlait de mon club...Jean et non des Bluers de St-Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:01

Nenon je parlais bel et bien des Blues. Mais Do si le chapeau te fait, et puisqu'il te fait, met le!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:24

Bon... Je vais être bref...

M. DG Duck, une règle d'or dans cette ligue est le respect et la politesse... Nous ne voulons pas d'histoire du genre sur le forum. Il y a toujours moyen d'écrire sans y aller de ce genre de commentaire ( '' équipe de pied de célerie... '').

Donald fait un bon travail dans ces commentaires et apporte des nuances mais il ne manque pas de respect...

J'espère que tu comprend le message

Merci

Mario
VP de la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:24

J'aborde dans le même sens que Mario, j'aime parfois taquiner les autres équipes (surtout le NJ) mais il faut que ce soit dans le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:06

Ok ben si dire l'expression ''pied de céleri '' ici est innacceptable, alors je remet ma démission avec grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:08

En passant, pour ceux qui n'avaient pas compris (!!!), j'ai utilisé cette expression pour faire une blague car il a lui-même employé le mot ''pied'' deux fois dans son post.

Désolé pour la subtilité de mon humour, et si c'est trop pour la ligue, seulement me le laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:10

Et puis cest certain que les dg's qui n'écrivent jamais sur le forum ne risquent pas de se mettre les PIEDS dans les plats. Mais ça ne fait pas un forum très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:25

Je suis d'accord avec le dg des Ducks...pieds de célerie...Quand même Mario...tu parles du manque de respect avec l'exression...PIEDS de celeries

Je suis très heureux de voir un dg comme celui des Ducks qui aime taquinner...et qui participe déjà plus que 90% des dgs sur le forum...

PIEDS de celeries...PIEDS de celeries...PIEDS de celeries...PIEDS de celeries.

Voilà le dossier est clos dans le cas du Diable...il ne faut pas utiliser PIEDS de celeries dans une expression...lol

Il faut pas virer fou non plus avec le respect...

Maudit diable à merde c'est un méchant PIEDS de celeries...OUPS...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:26

Ok merci. Peace et j'apprends de mes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:52

J'apporte une nuance, c'est pas pareil arriver dans une ligue et dire a un DG qu'on ne connait pas qu'il a une équipe de Pied de Céleri ou bien le faire comme Donald avec un brin d'humour.... Comme je ne connais pas la relation entre le DG des Ducks et celui de St-Louis, fin du sujet pour ma part.

Mais c'est sur que j'aime bien qu'il ait de l'action sur le forum, mais je pense qu'on peut le faire en variant un minimum notre vocabulaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:00

Dude je ne connais personne dans la ligue alors tu veux que je parle à qui? Et en parlant de respect, je ne t'ai jamais concerné dans mes posts et tu viens me traiter de gars qui manque de vocabulaire...très fort au niveau du modelage du comportement attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:01

Vous êtes lourds...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:46

Pour ma part, j'y voyais rien de mal... Il voulait mettre de l'action et j'ai répondu. Désolé que cela ait créé de la bisbille.

Je pense pas que mon club soit un club de pied de céleri, Sinon il doit y en avoir quelques uns dans la ligue... Quand même, Sedin, Murray, Commodore, Comrie, Beauchemin, Fowler, Turco c'est pas mal comme céleri hihihi. Il en faudrait une douzaine comme ça avec le CH, ca les aiderait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:51

J'exprimais mon opinion de façon générale sur l'utilisation du forum dans la NLHSA. Mon but n'était pas de visé ou d'offenser une personne en particulier. Désolé si ce fût le cas.

Prends ça cool et continue d'être actif sur le forum ça met de la vie !

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:01

Yo Dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:46

Dude en esti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lys d'or de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Le lys d'or de l'Ouest   Le lys d'or de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lys d'or de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser