NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La première va aux Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première va aux Devils Empty
MessageSujet: La première va aux Devils   La première va aux Devils Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:04

Dans le duel du lundi entre les Devils et les Rangers, le New-Jersey a difficilement remporté le premier match par la maque de 4-3. encore une fois le trio pivoté par David Desharnais a été le plus dominant chez les troupiers de Sutter. Deshairnais a récolté 2 points de même que Brunette et que dire de Steen qui a récolté 3 points. L'autre but est venu du trios de Parise-Elias et Cole.

Le plan de match était très simple attaquer Roman Hamrlik qui n'est pas l'ombre de lui-même en se début de saison. Le véréran défenseur semble être aussi facile à contourner un cône. Le gros défenseur qui a fait sauter la banque l'an passé est le pire défenseur de la ligue avec une fiche de -12. Je ne souhaite jamais de malheureux à un joueur mais je crois qu'avoir signé un long contrat avec les Rangers lui à mis beaucoup de pression. J'ai bien hâte de voir si Roman Hamrlik va connaître la pire saison à vie chez un défenseur dans la NLHSA.

Changement de sujet, les nouveau venu Whit et Daley sont arrivé tôt ce matin et il vont être en mesure de pratiquer avec leurs nouveaux partenaires dès mardi face aux Rangers. Kari Lehtonen sera de retour devant son filet pour le 2ième match face aux Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première va aux Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 choix de premiere ronde arrive au colorado
» Bonne premiere impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser