NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais début et alors il faut pas paniquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais début et alors il faut pas paniquer Empty
MessageSujet: Un mauvais début et alors il faut pas paniquer   Un mauvais début et alors il faut pas paniquer Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:56

Je sort de ma caverne pour dire les vrai affaires et tenté de relancer mon équipe qui connait un début de saison très ordinaire. Je vois déjà les Rangers et les Flyers être heureux du mauvais début de saison des Devils mais soyez sans crainte, la saison est loin d'être terminée. Pour le moment l'équipe se cherche mais tranquillement pas vite nous allons travailler avec les joueurs qui peuvent faire la différence.

Lors de la pré-saison, la direction a été endormi avec un camp presque parfait et je dois avouer que j'ai relanché la bride envers mes joueurs. Pour le moment l'équipe est leader par 3 ou 4 joueurs et le reste de l'équipe est vraiment pathétique. Certains joueurs se sont assis sur leurs succès de l'an passé et ils ont pris l'entre-saison trop relaxe. Nous allons revoir le système de l'équipe et donner du temps de galce à ceux qui le mérite.

Tom Poti doit absoluement en donner plus lui qui a tout ce qu'il faut pour connaître une saison de rêve. Le vétéran à du temps de glace et joue sur le power play. il doit profiter de son utilisation pour faire sortir son talent sinon il ne fera pas long feu chez les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais début et alors il faut pas paniquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais timing
» Qui va paniquer en premier dans la NLHSA
» Avons-nous paniquer au New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser