NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LEs Ducks veulent faire peau neuve!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:25

Tous nos joueurs sont disponibles. Nous voulons aider les clubs qui visent la coupe.

Nous recherchons en retour des prospect de grande qualité. Le buffet est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:46

Je ne vise pas nécessairement la coupe mais je jette un coup d'oeil à ton alignement et te revient! C'est pas les prospects qui manquent à Phx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:46

Je crois que nous avons mis la main sur un dg très actif...par contre je suis très surpris de voir le nouveau dg faire un ménage dans cette équipe qui je crois sera très compétitive cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:20

alors t'a pas finit d'être surpris, Legwand a un pied dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:09

En passant Donald tu es membres du Temple de la renommée après 650 posts? What the fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:18

oui mais la plupart du temps ... il post pour ne rien dire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:11

c'est quand même mieux que littéralement ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:07

Au fait je t'ai envoyé un courriel et je n'ai pas eu de réponse de ta part DG Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Voilà je vais ajouter une autre tête à ma liste des clubs à détester avant de me coucher...

Ranger, Flyers, Anaheim et les maudit Leafs a marde...

Prochain article, je vais attaquer les pauvres Canards poiteux de Guillaume Lemire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:28

C'est quand meme pas de ma faute si tu es un indésirable M. Le Coyote.

Et Do , mes canards ne sont pas boiteux. Ils se regroupent dans les tranchées pour revenir crissement plus fort rambo rambo

Comme à Risk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:18

LOL

Sérieusement, je suis vraiment content d'avoir réussi à te convaincre de venir dans la NLHSA...Je vais avoir de la compétition sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:47

J'aime le qualificatif que tu donnes aux Leafs Donald Smile Brodeur te dis salut !! et en passant, un moment dans la saison j'ai 3 matchs vs. NEw Jersey en 4 matchs... je compte mettre Brodeur devant le filet pour ces trois parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEs Ducks veulent faire peau neuve! Empty
MessageSujet: Re: LEs Ducks veulent faire peau neuve!   LEs Ducks veulent faire peau neuve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs Ducks veulent faire peau neuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devils veulent Visnovsky
» dg ducks
» Anaheim Ducks
» Les Ducks Vendeurs ???
» Les Ducks sont pret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser