NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Démission Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission Caroline Empty
MessageSujet: Démission Caroline   Démission Caroline Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:24

Bonjour à tous cher DG's,

Après une mûre réflexion,c'est avec tristesse que je vous annonce mon départ à titre de DG des Canes. Le manque de temps dû à la combinaison des études, du travail et la vie de couple font que je n'ai pas le temps voulu et de qualité afin d'accomplir les tâches qu'impliquent ce genre d'engagement. En soi, je prends une "année sabbatique" des ligues simulés afin de pouvoir me concentrer sur mon objectif #1: l'obtention de mon DEC en techniques policières.

Je tient à remercier tout les dg's de la ligue. Vous êtes tous une belle gang et c'est toujours un plaisir de jaser hockey avec vous. Je veux aussi faire un merci particulier à Jean ainsi qu'à ceux qui l'épaule dans la gestion de cette ligue. Le dévouement de ces personnes pour cette ligue, qui est un divertissement en premier lieu, est remarquable. Votre implication est colossale et cela est tout à votre honneur. Malgré l'habituelle humilité de Jean, je tenais sincèrement à le remercier et saluer son travail pour NOTRE plus grand plaisir.

Bonne saison à tous, au plaisir de se rejaser et peut-être avoir le plaisir de s'affronter à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Démission Caroline Empty
MessageSujet: Re: Démission Caroline   Démission Caroline Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

Ce fut un plaisir de te compter parmi nous...bon succès dans tes projets. Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Démission Caroline Empty
MessageSujet: Re: Démission Caroline   Démission Caroline Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:34

On se revoit sur la route Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Caroline Empty
MessageSujet: Re: Démission Caroline   Démission Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Caroline
» Nomination Caroline
» Intouchable en Caroline
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser