NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la tête des Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la tête des Sabres Empty
MessageSujet: Dans la tête des Sabres   Dans la tête des Sabres Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:31

Qu'est ce qui se passe à Buffalo ? Ryan Miller n,arrive même pas a stopper un balon de plage. il faut dire qu'il a joué seulement 3 rencontres, je me demande le pourquoi de cette situation mais Dion doit avoir son plan. Il est probablement à la recherche du #2 car je serais très surpris de voir Miller perdre son poste de #1.

il est difficile de voir comment Buffalo pourrait descendre encore plus bas au classement. Il est assez évident qu'il manque un centre pour le 3ième trios. Paul Gaustad coulent tranquillement pas vite cette équipe avec sa fiche de -12 en 14 rencontres. J'ai aucune idée à savoir si l'équipe va continuer à travailler à l'interne. Dion est très conservateur, il y eu seulement 2 transactions au court des 2 dernières saison une avec Boston qui a ammené Lubomir Visnovsky et Denis Gauthier ce qui est un trade majeur et l'autre c'est trade avec L.A. pour un joueur farm contre de l'argent.

Depuis 2 ans, Buffalo fait les séries par la porte d'en arrière avec la 8ième place. Je crains que cette année avec le manque de profondeur risque de leur couter un place en série à moins que Miller retrouve sa grande forme de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Dans la tête des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête des Sabres   Dans la tête des Sabres Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:21

On se sert du camp d'entrainement pour donner à nos adversaires une fausse impression de mauvaise équipe. Jusqu'à maintenant, nous avons utilisé 23 joueurs et 3 gardiens. Thomas Vanek a joué dans 3 matchs, Jason Pomminville dans 6 et Ryan Miller, qui n'a joué que 3 parties, est quelque part en Floride afin d'être frais et dispo pour la prochaine saison.

Ce ne sont que des matchs hors-concours après tout... Smile

En fait, j'ai envoyé mon alignement 2 ou 3 fois depuis le début du calendrier hors-concours. Je manque cruellement de temps pour monter mon alignement par les temps qui courrent. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête des Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement des Sabres
» Absence pour le DG des Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser