NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Devils évoluent durant le camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Devils évoluent durant le camp Empty
MessageSujet: Les Devils évoluent durant le camp   Les Devils évoluent durant le camp Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:54

Il y a de très belles surprises au camp d'entraînement du New-Jersey, nous sommes simplement déçu que la saison ne soit pas débutée. La fiche de 8-3-1 est très rassurante et le fait de chauffer la puissante Floride est vraiment très bon pour la confiance de l'équipe.

Avant de parler des Devils, je vais regarder 2 ou 3 formations qui sont vraiment très décevantes. La premier de ma liste sont les Philadelphia Flyers de Francis Benoit. L'embauche de Todd McLellan et les nombreux changements sont-ils la cause du minable début de camp des Flyers. Manny Legace n'est vraiment pas dans coup cette année avec un ronflante moyenne de 3,06 et le jeune Jeff Glass semble pas avoir la confiance de la direction. La kids ligne Giroux-Stall-Van Riemsdyk est vraiment pathétique avec une fiche combinée de 3 buts, 5 passes et une fiche de -12. Ryan Whitney n'a pas l'impact désiré en défensive et Plekanec ne fait rien de bon depuis le début de camp. Pour le moment l'équipe tient sa tête hors de l'eau grâce à Briere et Getzlaf. Pour le reste, cette équipe de grand talent joue en dessous de son vrai potentiel.

Los Angeles Kings, je me demande si je n'en pas sur-évaluer cette équipe en début de saison. La perte de 2 gros attaquant comme Peter Forsberg et Doug Weight n'est pas remplaceable. L'attaque qui a marché depuis 2 ans grâce à St-Louis et Jokinen semble être dans un néant. Les 2 vedettes de l'équipe ont une fiche de -10 et ils ont seulement marqués 6 buts et récoltés 12 points ensemble. Joni Pitkanen à une fiche de -9 ce que est vraiment hors norme pour lui...Sérieusement, il y a seulement 2 joueurs qui vont bien dans cette équipe Hal Gill qui une fiche de +5 et Rick DiPietro qui un % d'arrêt 2,17 et un ,935% d'efficacité.

La dernière formation est Dallas qui n'est pas au bord du gouffre mais Dallas est une grosse équipe qui est selon moi dans le top 3 dans L'Ouest pour gagner la coupe. J'ai l'impression que l'équipe manque un peu de support de leur dg un homme qui habituellement participe beaucoup. Cette équipe a beaucoup trop de talent pour avec une fiche de 500. Un petit coup de fouette et des ajustement sur les trios et je crois que Dallas va revenir là ou elle doit-être.

Les Devils maintenant, la section ou personne ne d'intéresse à ce que le Daible à à dire parceque vous devez être tanné d'entendre le Diable dire que son équip est bonne... Twisted Evil

Zach Parise sera notre homme de 90 points cette saison. Il devrait nous donner 40 buts et faire la différence match après match. Il connait un bon camp et i fait ce qu'on lui deamnde produire et être fiable défensivement.
Andrew Brunette notre carte cachée...Cela fait 2 ans qu'il est caché mais cette année, il a 9 buts en 12 rencontes. Va-t-il enfin en donner exploser, il faut se dire que Ross a donné 2 choix de 1ier ronde il y a 2 ans pour Andrew Brunette, je m'en souviens très bien...
Paul Martin et Pavel Kubina le duo de l'heure dans la ligue, ils ont 19 points et une fiche de +20. Ils sont dans les top leaders dans les +/- et les points chez les défenseurs que dire de plus que nous sommes en affaire.
Patrik Elias, David Desharnais et Tomas Tatar sans être spectaculaire les 3 centres de l'équipe sont efficace et en donne pour leur équipe Elias sera le point fort de l'attaque des Devils.
Tomas Tatar, Erik Cole, Alexander Steen et Drew Miller personne ne semble voulir être le rw #1 ou bien #2 dans l'équipe. Ils jouent tous de manière correct mais sans plus. Erik Cole à couté très cher aux Devils et doit marquer 30 buts et 20 passes sinon, il va avoir un manque d'offensive un moment donné.

Tom Poti ??? Il fait quoi ??? Il n'a qu'une passe et sa fiche de -6 est vraiment pathétique. Il a un bon coup de patin, une excellente 1ier passe, il a des mains intéressante et il peut frapper. A-t-il trop de temps de glace ??? Il joue 21 minutes pour un gars de 93 en DU et 93 EN c'est très peu...Il fait quoi a part nous voler 5 750 000 par année...
Un autres mauvais coups dans les UFA de la part de Ross...John Oduya, Jim Vandermeer ou bien Aaron Ward ne récoltent pas de point c'est normal, les 3 joueurs jouent très bien dans leurs moyens. Ils frappent et ils n'hésitent pas à jeter les gants.

Bon on va voir ce que Poti va faire cette semaine...le power play des Devils ne marche pas, Poti a été acquis dans le but unique de relancer l'attaque lors des avantages numériques.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Devils évoluent durant le camp Empty
MessageSujet: Re: Les Devils évoluent durant le camp   Les Devils évoluent durant le camp Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:36

Si les Flyers ont laissé aller un peu leur équipe ces derniers temps c'est dû a la naissance de la future vice-présidente des Flyers : Alice Benoit... Very Happy

Les derniers essais que nous avons fait avant notre entrée à l'hopital sont visiblement pas adéquat. Nous ferons les modifications nécessaires rapidement. Je tiens quand même à rappeler au Diable qu'il a perdu ces 2 matchs contre les Flyers malgré l'absence de gestion de l'équipe... Imagine quand nous aurons trouvé les bons ajustements Razz

En attendant, Jordan Staal est toujours disponible et Milan Hedjuk pourrait l'être aussi. Nous le rappelons, nous sommes confortable avec ces 2 joueurs mais si une offre alléchante se présentait, nous sommes ouvert à bouger.

Francis

Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Devils évoluent durant le camp Empty
MessageSujet: Re: Les Devils évoluent durant le camp   Les Devils évoluent durant le camp Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:52

Je ne suis pas bien bien inquiet pour les Flyers !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Devils évoluent durant le camp Empty
MessageSujet: Re: Les Devils évoluent durant le camp   Les Devils évoluent durant le camp Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:23

Félicitaion mon vieux, je vraiment heureux pour toi et ta conjointe. En passant, je trouve le nom de Alice magnifique, il est fort probable que notre 3ième si c'est une fille que Alice soit notre choix...

Félicitation encor une fois Franky Boy...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Devils évoluent durant le camp Empty
MessageSujet: Re: Les Devils évoluent durant le camp   Les Devils évoluent durant le camp Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:41

Félicitation à toute la famille...c'est une bien belle nouvelle ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Les Devils évoluent durant le camp Empty
MessageSujet: Re: Les Devils évoluent durant le camp   Les Devils évoluent durant le camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils évoluent durant le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise du camp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser