NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Blues frappent ou ca compte...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Blues frappent ou ca compte... Empty
MessageSujet: Les Blues frappent ou ca compte...   Les Blues frappent ou ca compte... Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:10

Depuis le début des matchs pré-saison, les joueurs des Blues sont déterminés. Ils veulent faire oublier la décevante fin de saison qu'ils ont connu.

Rencontré par les journalistes, les joueurs avaient ceci a dire:

Glen Murray:
Citation :
Nous avons une bonne équipe avec des joueurs solide. Nous travaillons encore a ajuster les trios mais jusqu'à maintenant la chimie semble fonctionner entre Sergei, Henrik et moi. Le jeune Fowler et Mike Commodore font un travail exceptionnel en défense. Marty Turco fait aussi un travail formidable devant le filet.

Cam Fowler:
Citation :
Les vétérans comme Mike et Glen nous aident beaucoup. C'est impressionnant de se retrouver dans le grand club. Mais nous sommes enthousiaste. Jusqu'à maintenant on me teste dans tous les styles et j'aime bien ça. Je veux continuer a m'améliorer et pouvoir aider le club lorsque la vrai saison commencera.

Marty Turco:
Citation :
J'ai toute une équipe devant moi. Une défensive solide avec Commodore, Fowler, Regehr, Beauchemin, Salvador et Greene. L'attaque sera aussi plus intimidante cette année avec Glen, Henrik, Sergei, Mike (comrie), Taylor, Richard et compagnie. Nous allons connaitre une bonne saison et je suis content d'avoir Erik avec moi pour m'aider.

Somme toute, les joueurs semblent confiant. Seul point négatif jusqu'à présent, 43% des buts et passes de l'équipe sont le résultat du premier trio. Il faudra que les autres joueurs produisent aussi. Mais avec une fiche de 8-2 ce sont des choses moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues frappent ou ca compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 pts pour les Blues
» Blues vs Lightning...
» Big Bad Blues
» Les Blues en 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser