NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre plein de merde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:18

Darcy Tucker beats up Ilya Kovalchuk at 0:52 of 2nd period...Tucker plein de merde...un vrai sale...un autreS joueurS que je déteste déjà chez les Rangers...

Darcy Tucker n'a pas le courage de pogner Zdeno Chara ou bien Keith Tkachuk....il se pogne avec Ilya Kovalchuk...Il est encore pire que Steve Avery...

voici la saison de Tucker :
Darcy Tucker ejected from game at 12:55 of 2nd period
Darcy Tucker beats up Ryan Clowe at 16:02 of 1st period
Darcy Tucker beats up Tim Gleason at 0:03 of 3rd peri
Darcy Tucker and Patrice Bergeron fight to a draw at 3:16 of 2nd period
Justin Williams beats up Darcy Tucker at 9:38 of 2nd period
Martin Erat and Darcy Tucker fight to a draw at 0:28 of 2nd period

Il faut croire que Tucker s'est comment ce faire des amis...En plus le maudit sale a 8 points...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:32

Il faut croire que seuls les gars de Floride tiennent tête à ton nouvel ami Razz

et en plus je parle pas de McCabe ou Allen qui auraient certainement réorganisé la structure du visage de ton ami Tucker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:30

C'est aux autres clubs de mettre un goon contre Tucker !! Ce dernier joue sur le premier trio et il s'en prend aux joueurs qui sont sur la glace... Si Brashear est sur le banc parce qu'il n'a pas le talent pour être sur la glace... hey bien ce n'est pa sle problème de Tucker !!! Smile

D'ailleurs Tucker n'a jamais été l'instigateur d'un combat cette saison... quand on est bon, on te court arpès. Le problème (pour les équipes adverses) c'est que ce sont les joueurs de talents qui courent après Tucker !!! Smile Pauvre eux. Ils se sortent eux même de leur plan de match !!

8 pts en 9 matchs !!! on appelle ca un joueur versatile et utile a son équipe Smile

Je comrpends la peur des Devils de devoir l'affronter... lui et les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

OUI J'AI TRÈS PEUR !!! Cole joue sur ma 1ier ligne on verra qui est la brute par excellence de la NLHSA.

Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

tu parles de ta «brute» qui n'as pas encore jetée les gants une seule fois cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:55

Cole est intélligent comparer au gros plein de marde a Tucker. Tucker jete les gants pour le plaisir mais il se pogne a des joueurs qui sont pas la pour sa battre et n'on pas d'aptitude pour les bagarres. Cole ce bats au bon moment et va faire tomber les dents a Tucker sans problème.

PS je déteste vraiment Tucker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:17

Darcy Tucker va certainement blesser des joueurs cette année, j'espère que la ligue va être très sévère avec des joueurs tel que lui...

En passant Erik Cole a 19 hits, une fiche de +6 et seulement 6 minutes de pénalité. Il est donc un joueur robuste qui je l'avoue n'a pas encore jeté les gants. Il a simplement pas eu d'invitation qui en vaut la peine. De plus, j'aimerais avoir la stastique suivant...Tucker aec 57 minutes de pénalité, il a donc écopé de 22 minutes de pénalité ce qui équivant à 11 fois des 2 minutes...Il met son équipe dans la merde plussouvent qu'à son tour...Combien du buts les Rangers vont se faire marquer lorsque Tucker va être en punition.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33

PK 88% Je ne pense pas que Tucker nous foute dans le trouble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

T'es fatiguant t'as toujours de quoi à redire...on se voit au day 51 et 57 vieux frère...fini la guerre des mots on passe à l'action...je vais tellement crinquer mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre plein de merde... Empty
MessageSujet: Re: Un autre plein de merde...   Un autre plein de merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre plein de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gang de plein marde !!!
» C'est ben de la merde : citation du jour par le Diable
» Autre Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser