NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT À LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT À LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT À LIRE   IMPORTANT À LIRE Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:16

La saison dernière les Devils ont dominés en attaques avec 315 buts. Il serait très surprennant de voir de telles résultats encore cette saison. L'an dernier le jeu a été très ouvert dans la ligue de buts marqués a été de 3,15 ce qui est loin d'être le reflet de la réalité. Cette saison des ajustements ont été apportés et la moyenne de buts par renconte est plus réaliste. Pour le moment, nous sommes à 2,52 ce qui est de loin un reflet de la réalité de la NHL.

Pour en revenir à mon titre, le jeux à 5 contre 5 est la clef du succès des Devils depuis 4 ans. Les Devils mise sur la profondeur de l'équipeque sur la talent de 3 ou 4 joueurs qui vont jouer 25 ou 26 minutes et faire leurs points sur la power play. Les jouers qui sont sur-utilisé souvent souffre de fatique à 5 contre et leur fiche de +/- est grandement affecté.

Je vais donner quelques exemples : Dany Heatley est un joueur de grand talent, il joue presque 26 minutes par renconte, il a 12 points une fiche de -2 et il est aller chercher 42% de ses points sur le power play. Ales Hemsky, il est le joue d'avant le plus utilisé de l'équipe, ila 10 points une fiche de -7 et il a récolté 70% de ses points sur le power play. Sidney Crosby, il a 10 points, il joue 25 minutes, il a une fiche de -4 et 50% de ses points son produit en power play. Il y a des dizaines d'exemples de ce genre.

J'ai regaré les jouers qui jouent moins de 20 minutes par renconte et qui font parti du top 50 et il a seulement 1 joueur qui est dans les moins sur 20 on peut conclure que 5 % des joueurs qui jouent moins de 20 minutes et qui font parti du top 50 sont dans les négatif ce qui est très bon. Donc il y en a 12 sur 30 qui joue plus de 20 minutes et qui sont dans les moins ce qui représente 40% des joueurs sur-utilisé qui risque de finir la saison avec une fiche négative.

Vous pouvez en tirer la conclusion que vous voulez, peut-être que vous préférer avec des unités spéciales qui performent car vous faites jouer vos vedettes sur la 1ier lighe à 5 contre 5, le 1ier power play et le 1ier pk mais il faut savoir qu'ils ont 40% de chance de finir dans les moins.


Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT À LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important pour tous les dgs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser