NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À l'équipe de création des prospects

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:53

Juste pour savoir si les créations vont de bon train? Avez-vous un estimé à propos du délai avant la finalisation des dossiers?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:00

Quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:07

Je sais que tous nous avons hâte de voir nos nouveaux joeuurs dans nos équipes mais il faut comprendre que nous avons tous aussi des vies professionnelles, des vies familiales et sociales ce qui implique des vacances (avec femme et enfants dans certains cas) ce qui provoque aussi des délais involontaires.

Aussitôt que les joeuurs seront transmis à la direction de la ligue, ils seront ajouter dans leur équipe respective et un message sera mis sur la page d’accueil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:14

Est-ce que sa avance bien la création de prospect ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

Les miens ont ete crees il y a plus d une semaine (Vancouver).

Ils sont maintenant dans mon equipe.

Ce n est pas le cas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:36

non pas encore disont que j'ai hate j'ai 5 prospects qui sont grandemant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:03

Je n'ai pas encore les miens non plus... jattends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:33

St-Louis n'a pas encore ses prospect non plus mais Tampa Bay a recu les siens, j'imagine qu'ils y vont par ordre de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:07

Aucune idée si c'est pas ordre de demande... J'ai envoyé ma demande avant même que Jodd le demande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:52

Les mails de créations de prospects entrent dans ma boite de mail. Par contre , il me faut trouver le temps de les créer dans le simulateur et avec mon horaire de travail et la fatigue qui en découle, c'est pas toujours simple. Considérant que j,ai 2 semaines de vacances à partir du 2 octobre, il est assuré que cela sera fait assurément dans la première semaine.

Je tiens aussi à vous rappeler à tous que tout le travail que je fais présentement est uniquement pour le calendrier pré-saison puisqu'à la fin de cette période, je reviendrai au fichier originel et devrai tout refaire...trade, création, modifications des positions des joeuurs etc...

Donc malgré le fait que je comprenne amplement votre impatience, je vous demande un peu de patience...parce que certains jours, l'énergie n'est simplement pas au rendez-vous ce qui me désole autant que vous....mais pour des raisons différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:38

T'en fait pas avec ca Jean. Les prospects seront la en temps et lieu. Si tu as besoin d'aide, fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

Phoenix, Philly et Pittsburgh ont été ajouté ce pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





À l'équipe de création des prospects Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe de création des prospects   À l'équipe de création des prospects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'équipe de création des prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser