NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nomination Anaheim

Aller en bas 
+6
P.Dion
Steve
DG Minnesota
DG Dallas
Big Apple
jodd
10 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:48

Je vous annonce la nomination de Jean-Bernard Ross à titre de DG d'Anaheim. Jean-Bernard est le frère du Diable. Il nous faudra attendre pour découvrir s'il est lui-même un ange ou non.

Vous pouvez le joindre sur son mail : redshelby67@hotmail.com

Bonne chance à Jean-Bernard avec les Ducks....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:31

Yes...mon ti-laid arrive dans la NLHSA. Vraiment une bonne nouvelle je vais enfin avoir de quoi à dire à mon frère. En passant, je vais former mon frère car il commence dans le monde du hockey virtuel. Il est certain que pour les 2 prochaines semaines nous allons passer de nombreuse heures ensemble.

Les offres vont devoir attendre car je veux étudier avec mon ti-frère quelle direction on va donner à cette équipe. Pour assurer le dg des Rangers et des Flyers, je ne vais pas trader avec mon frère avanty plusieurs mois.

Nous partons en voyage de pêche avec Maxime (Chicago) et un autre de nos coussins je peux vous garantir que mon frère va avoir une bonne formation pendant les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:39

oufff si tu as le diable comme coach... ce sera pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:43

Pauvre cousin qui va entendre parler de Hockey simulé pendant toute le voyage de pêche...

Bienvenu Jean-Bernard et bonne chance dans la NLHSA! Reste à voir qui sera le premier Ross à remporter une coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:12

Bienvenue JB !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:22

Pauvre lui .... un autre club facile à sortir en séries pour les LEafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:26

Hey bienvenu dans la ligue le cousin. On va avoir du fun. On va jaser en masse pendant ce beau voyage de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:28

La direction des Sabres de BUffalo te souhaite la bienvenue dans la NLHSA!Jean-Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:37

Bienvenue dans la NLHSA Jean-Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:07

C'est vrai Steve que tu vas facilement sortir les Ducks d'Anaheim qui sont dans l'autre conférence... faudrait que tu commences par te rendre en finale et que les Ducks y soient du rendez-vous... tu as du temps devant toi je pense...

Et bienvenu dans la ligue Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:31

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYIslanders
Junior
Dg NYIslanders


Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2010

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:48

Bienvenue et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

Bienvenue dans la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:54

bienvenue dans une tres belle ligue de hockey tres bien fait et sourtou tres bien gérer merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:27

merci beaucoup de votre accueil sa va etre facile de faire mieu que mon frere, j aime déja le dg de toroto merci a toi de l avoir sortie en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:19

Il se pense drôle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:04

Non...il est drôle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:45

Maintenant ont à le diable et l'avocat du diable Very Happy ça va etre cooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:30

Jean-Bernard a démissionné de son poste de dg des Ducks. Nous avons donc un poste de libre dans la Nlhsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Nomination Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Nomination Anaheim   Nomination Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination Anaheim
» Anaheim
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Démission, Nomination et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser