NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morrison quitterait le bateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:44

Une Transaction vient d'être faite. Le vétérant Morrison quitterait le bateau de Chicago pour une autre formation de l'ouest. En fait Morrison est un joueur très complet malgré son âge ce joueur peu rendre encore de fier service au équipe qui veut faire un bon bout de chemin. Nous savons tous que Chicago sera pas compétitif d'ici 2 ans au moins. En plus si nous voulions garder Wideman a la fin de la saison et pas perdre Morrison pour rien nous avions ^pas le choix de la trader.

En retour nous recevons le jeune Jeff Carter de Edmonton. Une saison de misère il a connu avec seulement 27 points et -5. Lui qui commandait un salaire de 5 millions se verra signer beaucoup moins cher car son contrat se terminait cette année. De plus il jouera sur la première ligne avec Staal et Kane pour faire en sorte qu'il connaisse une meilleur saison et voir ses cotes monter.

En gros nous avons rajeuni notre club et Carter devrait couter moins cher que Morrison nous coutait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:18

Ou bien fait le jouer Farm.... il a pas les cottes D'un pro
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:20

Il est RFA, tu as donc peut-etre acquis un joueur qui recevra une offre et dont le salaire ne baissera pas, faut pas s'emballer trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:43

Désolé Max... mais as-tu jeté un oeil aux Compensations ?? parce qu'une offre de 5M$... Carter ou la compensation... tu prends la compens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:15

Oui j'ai vue les compensations si quelqun offre un contrat de 5M a Carter c sur je vais prendre les compensation. Si quelqun est pret a donner 2 choix de premiere, un choix de 3ieme et 2,5 M qu'il le fasse. Sa va me faire plaisir de lui donner Carter. Sa serais comme donner Morrison contre tout sa. Donc offrer 5 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:24

lol je parlais de l'autre Max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

Haha lol dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

J'avais oublié que c'était ton prénom également Razz je sais bien que tu prendrais la compensation et avec raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:43

Je comprend votre point de vue, mais ça baisse de salaire reste une probabilité. a 4 999 999 les compensation tombe a 1er + 2e + 3e et a 3 999 999, 1er + 2e, ramasser le premier et 2e de floride, c'est pas grand chose pour Morrisson qui a connu une saison interressante...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:30

même le premier de Floride serait plus intéressant que Carter à 3,9 millions Razz

Mais je suis assez d'accord avec le dg de Dallas pour dire que Morrisson vaut bien plus que Carter côté statistiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:12

C'est donc dire que la transaction n'aurait pas l'aval de la ligue ???
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

La transaction est survenue entre 2 dgs majeurs et vaccinés...je ne faisait qu'émettre un commentaire qualitatif sur mon opinion personnelle, qui elle est basée sur mon appréciation à titre de dg.

En tant que Président, je considère que nos dgs sont en mesure de faire des choix basés sur une vision qui leur est propre. Si je m'aperçois qu'un dg flotte beaucoup en terme de transaction je vais intervenir auprès des dgs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Morrison quitterait le bateau  Empty
MessageSujet: Re: Morrison quitterait le bateau    Morrison quitterait le bateau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison quitterait le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison,McLaren,Denis???
» Le bateau remonte les flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser