NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'Avalanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Bilan de l'Avalanche   Bilan de l'Avalanche Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:27

Denver post

Puisque la saison des Avalanches du Colorado est terminée, il est de circonstance de faire le bilan de la saison 2010 – 2011. Bien sur, ils n’ont pas fait les séries et je crois que les fans qui soutiennent les Avs chaque années mériteraient le contraire. Mais ce texte sera très loin d’être dégradant, car je crois que l’équipe du Colorado se sont et vont s’améliorer de plus en plus. Nicholas Poirier, le directeur général de l’équipe, a fait un travail remarquable pour ramener l’équipe sur la map. En fait, il a réussi à avoir plusieurs choix de 1er ronde,à avoir des jeunes talentueux, tout en gardant un équipe aussi bonne, je dirais même meilleur depuis qu’il est à son poste au sein de l’Avalanche. Un sommaire des transactions majeures cette année. Alexei Kovalev, Jay Pandolfo, Rob Schremp, Michael Latta (P), Y:2011-RND:3-CHI et Brett Sterling après 35 matchs contre Johan Franzen, Todd Bertuzzi, Ryan McDonagh (P), Y:2011-RND:1-MTL, Y:2011-RND:2-CHI, Y:2010-RND:3-COL. En effet, ce trade sera jugé lorsque les choix de ronde seront sélectionné et connu, mais quand même, je crois que se move de la part du DG Colorado est gagnant si on regarde se qui c’est passé cette saison. Kovalev a eu une grosse saison, mais il est à ses derniers miles. Prochaine transaction, Dustin Penner, 100 000 $, Y:2012-RND:2-COL contre Guillaume Latendresse. Cette échange a été important pour l’Avalanche, car je crois que Latendresse sera un joueur clé pour la suite des choses au Colorado. Les joueurs ont sensiblement la même saison, mais le contrat d’un des deux est mille fois plus avantageux. L’autre transaction, Stephane Yelle, Chris Clark, Dan Boyle, Kurtis Foster,Y:2012-RND:3-FLO contre Petr Prucha, Eric Brewer, Matt Carle. Ceci est surement la transaction la plus payante de tous. 64 points en 60 match pour Prucha, 43 points en 61 match pour Brewer et 38 points en 61 match pour Carle. C’est avec ce genre de joueur que l’équipe peut aller loin. Un autre grosse transaction remarquable, Johan Franzen, Travis Moen, Y:2011-RND:2-COL contre R.J. Umberger, Y:2011-RND:1-DET, Y:2012-RND:3-DET. Vous allez surement dire, c’est beaucoup payé pour Franzen un choix de 1er tour. Et oui… avec la saison que Franzen a connu, il va sans-dire que Franzen a été overrated dans l’échange. Mais il a plus encore ! regarde la saison de R.J Umberger depuis son arriver, 31 points en 36 match ! Ceci est 7 points de plus que Franzen à Detroit, quel aubaine. Dernière transaction majeure, Todd Bertuzzi, 1 500 000 $, Y:2011-RND:2-STL, Y:2012-RND:3-COL contre Mickael Samuelsson. Je crois que cette échange a été bon des deux cotés, mais encore là, Samuelsson a 18 points en 23 parties. Or, cette saison a été, selon mon jugement, une bonne année pour l’Avalanche. Surtout que l’organisation a déjà une transaction quasi-conclu avec une grosse équipe et un gros joueur, seul le temps nous le dira, du moins, les séries éliminatoires. Est-ce que le DG Nicholas Poirier mérite d’être un candidat au titre du meilleur DG de l’année? Je ne crois pas, mais il mérite quand même une petite penser.

Dave Krieger, Denver post 22 avril 2011 7h30 a.m
Revenir en haut Aller en bas
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Bilan de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Avalanche   Bilan de l'Avalanche Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

Le Nlhsa News se met sur ce dossier pour découvrir qui serait impliqué dans cette transaction qui doit changer la face des Avs.

Nous ferons rapport de nos découvertes dans les jours qui viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Bilan de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Avalanche   Bilan de l'Avalanche Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:50

J'ai ma petite idée de cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Bilan de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Avalanche   Bilan de l'Avalanche Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:01

Ce sera une très belle prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'Avalanche   Bilan de l'Avalanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan Week end GT
» Bilan Mi-saison
» Bilan des vacances !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser