NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Important, problème majeur du simulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:59

Bonjour à tous,

suite à un important problème du simulateur, il est possible que les données de toute la saison soit corrompu. Notre dernier backup fonctionnel date d'avant Noel.

En esperant un miracle pour corrigé la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:04

ouf que ouf !!! J'ai confiance les gars !!! Vous allez réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:12

Ahh non mais qu'Est-ce qu'on va faire.... LOLL Quel mauvais poisson d'avril Max... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:22

Le sim doit-être revenu correct j'ai gagné mes 2 rencontres. Par contre Kari a eu un jeu blanc méchant bog...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:20

Donald... le sim a pas de bug Razz c'est un poisson d'avril c'est certain... pour connaître Max là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:30

Yes!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:29

Quand j'ai écris mon 2ième poste je savais car la sim avait été faite...En gros si j'avais perdu j'aurais dit que le simulateur est encore bogué...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:30

J'y ai cru au moins 30 sec !! Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

j'espèrait que ça soie vrai moi finir 1ér ces un REVE OU UN POISSON RIRE bonne fin de saisson les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, problème majeur du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Important, problème majeur du simulateur   Important, problème majeur du simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, problème majeur du simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le simulateur
» Simulateur
» Powertrip du simulateur???
» Bizarre, un bug du simulateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser