NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Empty
MessageSujet: Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P   Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:26

Mais Quelle leçon de hockey :O Les rangers ont démolis les Devils Razz Wow .. j'ai hâte de voir la réaction du DG Ross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Empty
MessageSujet: Re: Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P   Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:10

Démolition est un terme plutôt «poli» pour qualifier le massacre des Rangers envers les Devils Very Happy

Les Rangers ont clairement le dessus sur leur rivaux de l'état voisin et c'est à se demander si notre organisation ne joue pas dans la tête des joueurs du dg Ross !!! (tiens tiens on dirait la rivalité boston montréal dans la nhl)

Nous avions promis une victoire facile et ce fut le cas - Voici des faits saillants révélateurs du match :
- 50 tirs contre 33 en faveur des Rangers
- C'était déjà 1 - 0 après 40 secondes de jeux et 4 - 0 à la fin de la 1ere période
- Lehtonen chassé du match en début de 2e période : 11 arrêts sur 16 tirs ,688 % eff. ouchhh
- Les Rangers menaient 6 - 0 avant d'y aller d'un petit relâchement.

Résultat final 7 - 3 victoire des Rangers. NYR remporte la série contre son rival cette saison 5 victoires contre 2 revers. Vraiment rien de positif à se mettre sous la dent pour le dg Ross lors de ce match !!!

Les Rangers devront utiliser ce match comme source de motivation et de confiance pour compléter le reste du calendrier avec force et détermination. Aucun relâchement n'est permis afin de participer à la danse du printemps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Empty
MessageSujet: Re: Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P   Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:56

De retour de ma thérapie !!! Ouf que ouf !!! Je suis de retour d'une thérapie qui a eu lieu à l'île St-Hélène suite à cette défaite face aux Rangers. Mon séjour dans le petit condo d'un ami m'a fait le pus grand bien à moi et à ma charmante conjointe. Souvent après une dur défaite, il faut faire le vide et changer d'aire.

Je ne veux pas revenir sur cette humiliante défaite face à une équipe qui doit se battre pour une place en série car j'ai pris 2 jours pour passer l'éponge. Je disais à Jean vendredi matin que je devais gagner cette rencontre mais en plus de perdre je me fais massacré par une équipe qui avait vraiment besoin de cette victoire.

Je n'ai pas l'habitude de lancer des fleurs surtout au ostie de Rangers à marde et au calique de ward à marde mais ils ont fait la job...voilà c'est dit...en passant si on vire le W dans Ward et qu'on rajoute un E à la fin Ward = MardE c'est pour cela que ce gardien me revient pas...ou est-ce que j'ai ben pu aller chercher une affaire de même ???

Maintenant j'espère que les Rangers vont saisir la chance que je viens de leur donner avec cette victoire et en plus je viens de battre Buffalo...Le dg Charpentier est maintenant plus près que jamais d'une place en série va t-il finir la job que les Devils ont débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Empty
MessageSujet: Re: Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P   Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outch !! Les Devils en mangent une bonne :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne fortune des Devils continue
» Sedin et Samsonov mangent les bandes...
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser