NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmatique Gardien Farm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:01

Une problématique semble évidente avec les Gardiens Farm...

voici les matchs

http://nlhsa.no-ip.org/STHSNlhsa/Nlhsa/Nlhsa-Farm-18.html
http://nlhsa.no-ip.org/STHSNlhsa/Nlhsa/Nlhsa-Farm-27.html
http://nlhsa.no-ip.org/STHSNlhsa/Nlhsa/Nlhsa-Farm-29.html

Premier Match, remporter 6-2 par les Bruins, un gardien inexistant a accordé 5 buts en 5 tirs pour Pittsburgh avant d'être remplacé.

Deuxième Match, remporté 13-3, le Gardien des perdants à été expulsé du match pour mauvaise conduite. Son remplaçant, un gardien inexistant à un fiche de 9 saves sur 21 shots.

Troisième Match, remporté 7-6, le gardien de l'équipe perdante a été un autre inexistant a accordé 5 buts en 5 tirs, résultat une victoire de 6 à 2 transformé en défaite de 7-6...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:14

C'est bizarre en estie ca
J'aurais surement perdu pareil mais pte pas 6 a 2
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:39

C Open Net Max ....

c que y a surment sois juste une gardien dans l'alignement et il n'est pas gardien partant alors il n'y a pas de gardien pour 5 minutes jusqu'à ce qu'on ''change ''de gardien ...

En passant on ne peut avoir 2 Uknown Goalie ... alors si t'as pas de gardiens farm ... c'est sur que ton 1er ou 2e est un Open Net
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:47

Ok, mais faut trouver moyen de corriger ça quand même...

J'ai 4 gardiens, si j'ai un gardien pro qui se blesse je vais devoir faire appel a un de mes gardiens farm (automatique si ça arrive dans le premier jour), et si pour une raison x, mon gardien farm se fait traverser, mes joueurs vont ramasser des super belles cote dans les plus et moins et peut-etre avoir une pénalité au rerate...

Tu trouve ça logique?

Aussi, que le gars fais ses lignes ou pas, est-ce normal que la game start open net??? Ok suite a une débendade du premiere, ou meme du unknow, mais pas l'inverse..é
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

nah t'as pas compris... j'ai dis si t'as 2 Unknown Goalie c normal ...

Comme Pittsurgh par exemple ...

tsé jsuis d'accords avec le point que tu fais commencer le Unknown mais avec 4 gardiens ca t'arrivera jamais ... tk jte lsouhaite
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:16

Je suis d'accord que tu ne peux pas avoir 2 unknown, mais faudrais au moins que ça soit le unknown qui commence et pas un open net...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:34

Mon gardien va arriver avec les recrues facke pour l'instant m'a souhaiter que ca m'arrive pas d'autres fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:58

Faut faire de quoi avec unknown goalie , je me suis fait planter encore 2 fois la
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:39

Ça l'air que je vais être obliger de créer des back up copmme dans le bon vieux temps...
le temps que les rosters soient complets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

A moins de me créé le gardien recrue que j'ai demandé si vous avez commencé a le checker , vu que je suis le seul dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

La création demande une évaluation qui sera faite sous peu, donc je vais ajouter un Back up comme dans le bon vieux temps. Ça nous permettra de voir ce qui se passe aussi dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:53

Je crois que chaque équipe devrait pouvoir compter sur 2 gardiens backup dans le farm pour ainsi éviter les problèmes en cas de blessures!!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:37

si je réussis a en ajouter un ça va déjà être un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Dg Pittsburg
2e trio
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/09/2008

Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Maudit qu'il sont bon mes gardiens Smile
oups plus les gardiens contre qui je joue : Yann Danis a recu 54 tirs pis Tuukka Rask 42 tirs .... j'aurais gagné avec de bons pointage s'il aurait été dans mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmatique Gardien Farm Empty
MessageSujet: Re: Problèmatique Gardien Farm   Problèmatique Gardien Farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmatique Gardien Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ieme gardien ou gardien farm dispo
» GARDIEN FARM
» gardien farm
» gardien farm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser