AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modifications aux règlements pour la prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA

MessageSujet: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Lun 17 Jan - 12:57

Bonjour à tous,

Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, ce dimanche 16 janvier voyait une réunion du comité de direction se tenir en vue d’améliorer le déroulement de nos activités et tenter de régler les irritants qui peuvent diminuer le plaisir de nos membres. Voici donc les résolutions qui en ont résulté.

Dans un premier temps, le plafond salarial sera porté à 58 Millions pour la prochaine saison.
La direction de la ligue était préoccupée par la différence de plus en plus grande qui s’installe entre les équipes riches et les équipes pauvres. Dans notre réalité, le current fund est un élément important des activités de l’entre-saison et le fait de ne pas participer aux séries d’après saison représente un manque à gagner important. Le STHS selon les ajustements choisis est relativement fidèle à la réalité de la LNH. Les équipes qui ne participent pas aux séries sont déficitaires et se voient ainsi privées de moyens pour attirer des autonomes sans compensation. De ce fait, le cycle se reproduit et fini par amener les équipes à la faillite. Considérant que nous n’avons pas de propriétaires prêts à remettre de l’argent dans la caisse à la moindre occasion, il fallait trouver un moyen de permettre à toutes les équipes d’avoir accès à une banque d’offre raisonnable sans être excessive. Ainsi, il a été décidé qu’à partir du prochain entre saison, la banque d’offre serait calculée de la façon suivante : un montant de base de 50 Millions + un montant représentant 30% du current fund après l’ajout des sommes relatives aux séries.
De cette façon, nous croyons que toutes les équipes seront en mesure de faire des offres aux autonomes afin d’améliorer ses chances de performance. Cependant nous croyions qu’il serait approprié que chacun de dg de la Nlhsa fasse un examen de conscience avant de faire des offres extravagantes à des joueurs.
Une clarification a été apporté quand aux critères d’éligibilité des joueurs au repêchage. Cette clarification se lira comme suit :

Éligibilité des joueurs juniors : Pour être éligibles au repêchage Nlhsa, un joueur doit soit avoir été repêché lors des trois dernières séances de repêchage de la LNH ou être âgé de 23 ans et moins et avoir signé un contrat à titre de joueurs autonome avec une équipe de la LNH.

Afin d’aider les équipes qui ne feront pas les séries à reconstruire, le comité a décidé de modifier le premier paragraphe de l’article 4.43 en permettant aux équipes qui ne font pas les séries de faire créer un nombre de prospects équivalent au nombre de choix que possède cette équipe lors de la journée du repêchage + 2. La règle du +1 demeure pour les équipes participantes aux séries. Advenant que nous constations que les équipes visées par ce changement échangent massivement des choix au repêchage, ce changement sera retiré.
Afin d’éviter les surcharges au niveau de la masse salariale, il a été décidé que les joueurs de 23 ans qui se retrouvent sans contrat verront leur contrat négocier par les agents. De cette façon les cas de joueurs d’exception seront traités avec équité en fonction des négociations permettant au dg de plaider sa cause.

Dernière édition par jodd le Lun 17 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nlhsa.com
DG MONTRÉAL
2e trio

MessageSujet: 4 simulation de deux jours par semaine   Lun 17 Jan - 13:05

Est-ce que ce sera (lundi, mercredi, vendredi et dimanche)? Ce qui donnerait deux simulations de suite soit le dimanche et le lundi.

Merci d'éclairer mes lanternes.

DG MTL
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Lun 17 Jan - 15:45

Oui les simulations auront lieu dimanche matin, lundi dans la journée, mercredi et vendredi. Comme la simulation de dimanche sera le matin, ça nous laissera dimanche toute la journée pour faire nos lignes pour la simulation du lundi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Lun 17 Jan - 18:27

Je suis un homme heureux.
DG Dallas
1er trio

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Mer 26 Jan - 12:05

Personnellement, je ne vois aucune intérêt à cette proposition...

Un RFA n'a pas d'avantage à être signé plus longtemps.

Si un joueur obtiendrait un contrat de 3 ans a 3 millions, soyez assuré qu'il ne signera pas ce contrat pour 5 ans, pourquoi me direz vous. Puisque justement, nous devons lors du calcul d'un salaire d'un joueur évalué le meilleur salaire global possible pour un joueur. Résultat, gonflage inutile des masses salariales.

De plus, ajouté une protection de plus aux RFA réduit encore plus le nombre de RFA interressant. Déjà que le processus n'attire pas les foules, enlevé les 30 meilleurs RFA de la liste, aussi ben d'oublier cette période

Steve
Membre du temple de la renommé

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Mer 26 Jan - 14:31

même avis que Dallas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Mer 26 Jan - 15:44

Moi je pense vraiment que le salaire va aller en concéquence des années d'une manière ou d'une autre. Je connais pas les stastiques depuis la nouvelles NLHSA. Mais combien de RFA ont changé d'équipe à cause d'une offre d'une autres dgs à un RFA. Je crois pas qu'il y a beaucoup de dg qui pense reconstuire leur équipe sur le dos des RFA des autres formations.

Je pose la question suivante en quoi cela va changer que David Desharnais signe pour 3-4-5 ans pour les autres dgs. Le but est fort simple donner à tous plus de latitude au niveau des contrats de leurs jeunes joueurs et ne pas affecter leur entrer sur le marché des UFA.

Encore une fois pourquoi un RFA n'aurais pas avantage à signer pour 4 ou 5 ans. Encore je vais utiliser l'exemple de David Desharnais. S'il fini à 60 points ce qui serait assez execptionnel pour un joueur avec 70 SC et 75 PA et il signe un contrat comme un joueur qui a produit 60 points à 3 ou 4 milliosn pour 5 ans c'est quoi le problème. J'en vois aucun !!! Il est possible qu'il donne 35, 40 et 45 points l'an prochain comme il pourrait remettre cela avec 55 points. C'est le jeu entre toi et l'agent du joueur. J'ai boucoup de difficulté à voir pourquoi nous ne pourrions pas avoir cette latitute qui en passant existe dans la LNH. Si l'agent est trop gournant et demande 6 ou 7 millions par année pour 5 ans pour David Desharnais ben tanpis tu le signeras pour 1 an ou 2.

J'ai bien hàte de voir en quoi cela affecterais la structure des RFA. De plus, je trouve cela très logique de vouloir protéger tes jeunes RFA des autres équipes si jamais certains veulent faire des offres à des gars comme Patrick Kane ou bien Jonathan Toews.

Je sais que tout le monde est dans le même bateau avec des contrats de 3 ans et moins mais pourquoi ne pas donner plus de latitude aux dgs et de voir avec leur agent la possibilité de mettre sous contrat leur jeune joueur. Je ne vois pas de problème.
Steve
Membre du temple de la renommé

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Mer 26 Jan - 16:17

Une chose est sur la masse salariale moyenne des clubs de la NLHSA s'en verrait augmentée parce que signer un gars 3 ans à 3M$, pour 5 ans il va coûter plus cher certain donc à chaque année la masse globale (théoriquement) augmente considérablement beaucoup... Le maximum quant à lui ne bougera pas chaque année, cette année est exceptionnelle, rien ne dit que ce maximum est propice à augmenter...et si vraiment comme tu dis Donald... les RFA ne sont pas les joueurs convoité lors de l'entre-saison par les autres clubs... Alors il n'y a aucun avantage à signer un gars de 25 et moins pour 5 ans... parce que de toute façon il n'aurait pas plus reçu d'offre aux RFA s'il avait signé pour 3 ans... et si vraiment il venait qu'à recevoir une offre ... et bien dites-vous que si elle est raisonnable, vous l'accoterez et pourrez ajouter un an à son contrat... donc possibilité de 4 ans... et si la valeur du contrat offerte est supérieure à vos moyens, la compensation est remarquablement Intéressante...

C'est mon opinion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   Mer 26 Jan - 19:26

le but de l'exercice est de tenter de voir plus loin que 3 ans dans la planification de tes offres. C,est au dg de voir s'il préfère payer le gros prix et de voir c'est RFA signer à long terme c'est son affaire. Pourquoi mettre une limitation à ce niveau. La décision reviendra aux dgs qui décide de le faire au non...

Par exemple si Toronto n'a aucun jeune de 25 ans et moins qui vaux la peine d'être resigner ou de prendre le risque de lui offrir un contrat de 5 ans à 4 000 000 à la place de 3 ans à 3 000 000 c'est son affaire. Pourquoi ne pas remettre cette décision au dg et ensuite il décidera de le faire ou non...

Si toi à Toronto tu ne juges pas bon de signer un rfa pourquoi empêcher les autres de le faire aussi. Si les RFA font augmenter la masse globale de ton équipe tant mieux, il va avoir plus de UFA de disponible sur le marché car certains gars ne pourront être dans la course au UFA à cause de certaine de leurs décision...

Je ne vois toujours pas pourquoi cela semble faire si peur de donner une telle latitude. Je crois aussi que cete possibilité va faire en sorte que les UFA vont couter moins cher car tu vas manger ta place dans ta masse avec tes RFA.

Je sais que ce n'est pas à moi qui va rtevenir la désicion final mais bien au gouverneur de la ligue et je vais la respecter sans dire un mot quand l'idée final sera tombé mais pour le moment, je vois rien de valable dans refuser cette demande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications aux règlements pour la prochaine saison   

Modifications aux règlements pour la prochaine saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1