NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cas Talbot finalement règlé

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le cas Talbot finalement règlé Empty
MessageSujet: Le cas Talbot finalement règlé   Le cas Talbot finalement règlé Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:25

Talbot était malheureux à Philadelphie. Son cas ressemble un peu à Lapierre avec le CH. L'entraineur ne lui faisait pas confiance, il avait perdu son temps de jeux sur le désavantage numérique, son moral était à plat... Malgré que j'aimais beaucoup ce joueur je crois que c'est une bonne affaire pour l'équipe et pour le clan Talbot qu'il évolue ailleurs. Les joueurs de son style sont rares dans la ligue, surtout de 26 ans c'est pourquoi nous avons eu plusieurs discussions avec différentes équipes et malgré de longues discussions avec une équipe de l'Est, c'est à St-Louis que Talbot poursuivra sa carrière. Voici les détails de la transaction...

Philadelphie donne : Maxime Talbot

St-Louis donne : Gilbert Brule



Il reste juste Michael Nylander de disponible chez les Flyers, et encore là, depuis 10 matchs il produit donc je ne suis pas pressé de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Talbot finalement règlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il y a une sim finalement?
» Finalement, on a pas fini nos emplettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser