NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier morceau au casse tête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le dernier morceau au casse tête ? Empty
MessageSujet: Le dernier morceau au casse tête ?   Le dernier morceau au casse tête ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:48

Voilà près de 1 mois et demi que nous convoitons le dernier joueur qui manquait à la formation 2010-2011 des méchant Flyers de la NLHSA. Plusieurs pourparlers avec Dan le DG de Detroit, plusieurs refus mais voilà c'est fait, Kris Draper se joint aux Flyers. Un joueur parfaitement moulé pour jouer avec Carter et Giroux sur le 3e trios. Malgré les 13 pts de Panik en 20 matchs celui-ci sera rétrogradé chez les Phantoms pour faire de la place à Draper!

Pauvre Donald qui doit (encore une fois) se mordre les doigts de voir Draper débarquer avec les Broad Street Bullies... T'inquiète mon Donald, il ne devrait plus y avoir de coup fumant, l'équipe est à mon gout, il reste juste à peaufiner la stratégie sur la glace.


Échange officiel :

Kris Draper vs Andrew Archer + Jon Rheault(P)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier morceau au casse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier morceau au casse tête ?   Le dernier morceau au casse tête ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34

Dans les bureaux des Devils on travaille très fort pour mettre la main sur un vétéran. Il y a eu plusieurs négociations de débuté mais rien n'a peu être conclu. On ne se cache pas que nous voulons avoir un centre pour diminuer le temps de glace de Elias et Rolston.

Je crois que nous allons attendre encore quelques semaines avant de bouger. Il va certainement avoir des joueurs disponible sur le marché d'ici là.

Nous attendons avec impatience nous 2 prospects dans notre formation farm. Ils risquent de faire une bonne monnaie d'échange. Par contre cela fait déjà plus de 2 mois que les demandes ont été faite dans le cas de Brandon Pirri et 2 autres emails ont été envoyé pour avoir des nouvelles des créations. Il est certain que notre farm a vraiment besoin des 2 jeunes attaquants qui j'espère vont arrivé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier morceau au casse tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le dernier trade sera...
» Un dernier joueur dispo au Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser