NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et non je n'ai pas perdu la tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:46

Une autre bombe vient de tomber dans le vestiaire des Flyers. Jussi Jokinen quitte l'équipe. Avec Brière, Nylander, Sundin, Giroux et Talbot au centre, il n'y avait pas de place pour Jokinen. Pour le bien de sa carrière nous l'avons envoyer à St-Louis ou il aura certainement beaucoup de temps de glace. En retour nous recevons le prometteur Jacob Josefson, le 1e choix de Calgary en 2011, le prospect Colby Robak et le robuste défenseur Andrew Archer.

C'est sur qu'un DG qui voit tous ces échanges pense que j'ai perdu la tête. Avec 5 victoires consécutives, apporter des changements aussi drastique à son alignement comporte un risque énorme. La chimie de l'équipe et la stabilité seront surement affecter. Avec les ajouts de Sundin, Nylander, Carter, Jackman, Talbot et le départ de Prucha, Carle, Jokinen... nous prévoyons une baisse de régime lors des 10 prochaines rencontres. Mais lorsque tout ce beau casse tête sera en place, nous croyons avoir une équipe pour rivaliser avec n'importe qui. En tout cas, je le souhaite sinon le président va vouloir me congédier Shocked

Et que j'ai hâte à mercredi ! 1e match avec le nouvel alignement contre les petits Diables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:00

DG Philly a écrit:
C'est sur qu'un DG qui voit tous ces échanges pense que j'ai perdu la tête.
. Il n'a pas de doute dans la tête des dgs de la NLHSA que tu avais déjà perdu la tête en croyant que tu finirais en avant des Devils. Nous avons quand même une fiche de 3 victoire et 1 défaite depuis le début de la saison face aux gros et méchante Flyers.

J'ai bien hâte ta grosse équipe face à celle du diable. Surtout que tu viens d'échanger le joueur qui a été ton 2ième meilleur attaquant lors des 2 dernière saison avec une récolte de 124 points.



Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:32

Malheureusement pour le diable, je n'entrerai pas dans une guerre de mots aujourd'hui. Il est très possible que les Devils gagne le match de mercredi contre les Flyers. Nous en avons déjà parlé, avoir 6 nouveaux joueurs dans son alignement, ça se peut que les joueurs ne se repèrent pas immédiatement sur la glace. Je fais entièrement confiance aux joueurs que j'ai minutieusement choisi pour battre les meilleures formations du circuit. Donc, je laisserai tout le temps qu'il faut à mes joueurs pour qu'ils apprennent à se connaître et développer une chimie. Lorsque l'équipe sera vraiment prête et si les 2 équipes s'affrontent en série (c'est mon rêve), là nous prendrons le temps de répondre à chacune des attaques du diable !

Pour l'instant, tant mieux si mon collègue du New-Jersey se réjouit de gagner 1 ou 2 matchs de plus contre les Flyers en saison régulière. De notre coté, l' objectif est clair : Exterminer les Devils là ou ça compte vraiment... En série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:25

Mon DIEU que dire de plus qu'une victoire de 5-2 face aux Flyers et en plus avec mon 2ième gardien. Par contre je me demande si je vais pas débuter un sorte de rotation entre mes 2 gardiens car MacDonald donne de solide performance depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:53

Philly aussi a jouer avec son 2e gardien, tu n'as donc pas eu de désavantage avec ton 2e Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:35

Pas de panique, ce qui devait arriver arriva, 4 buts marqués contre les Flyers en première période, les joueurs semblaient un peu perdus sur la glace.... Mais tout s'est replacé ensuite contre les Red Wings dans le match en surmontant un déficit de 2-0 pour finalement l'emporter 3-2 en fusillade... On se donne 10 matchs pour commencer à analyser les changements apporter à l'équipe... Rendu là on pourra critiquer s'il n'y a pas de résultats
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:30

On ne s'emballe pas mais la victoire de 5-2 contre la Floride et Craig "le mur" Anderson fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non je n'ai pas perdu la tête... Empty
MessageSujet: Re: Et non je n'ai pas perdu la tête...   Et non je n'ai pas perdu la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non je n'ai pas perdu la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser