NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnalités du Sths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Fonctionnalités du Sths Empty
MessageSujet: Fonctionnalités du Sths   Fonctionnalités du Sths Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:25

Notre ami Martin Morel, ci-devant Dg de Chicago travaille présentement au divers ajustements de salaires, tentative louable puisque dans mon cas je combat avec hardeur une entité cybernétique récalcitrante.

Bref un petit mot pour vous assurez que je suis vivant quoique absent du net temporairement lent de foutre une volée à virtu monde et autres obstacle à mon bonheur.

Je voulais simplement vous signaler que vous pouviez déjà nommer vos capitaine et assistants par le bieais du STHS Client, de même qu'indiquer vos joueurs disponibles et intouchables par le biais du même logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Fonctionnalités du Sths Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du Sths   Fonctionnalités du Sths Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:22

Fichier disponible sur le site, a quel endroit?

Pour les contrats, svp allouez qq jours, p-e une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Fonctionnalités du Sths Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du Sths   Fonctionnalités du Sths Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:17

Le fichier pour le STHS Client est disponible en cliquant sur le lien Fichier STHS dans la frame de droite de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Fonctionnalités du Sths Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du Sths   Fonctionnalités du Sths Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:10

Si tu as besoin d'aide Martin, je suis peut-etre capable de t'aider, y'a une méchante gagne de joueur à revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnalités du Sths Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du Sths   Fonctionnalités du Sths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnalités du Sths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! STHS 2
» Sths V2 vs V.3
» Fonction du STHS
» V2 Sths Ajustements
» Sths Client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser