NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie!   Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie! Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:48

Wow ! Je ne sais pas ce que le New-Jersey fait mais je n'aimerais pas être dans les souliers de leur DG ! Avec Nylander, Sundin, Jackman et Carter qui se sont ajoutés aux Flyers sans même que ceux-ci touche à leur noyau. Ouch! Ça sent la 2e place dans l'Atlantic pour les Devils cette année... Et oui Sundin et un 3e choix Y11 ont été acquis en retour de 3 jeunes très prometteurs, soit Tim Ramholt, Frederik Cabana et Gustav Nyquist.

C'est certain que Nylander tombe UFA, que Sundin prend sa retraite et que Cheechoo va probablement être le joueur protégé et que les Flyers ont sacrifiés beaucoup de jeunesse pour avoir une telle équipe. Mais peu importe, les Flyers ont maintenant une identité et le mot est lancer dans la ligue : Iln ne sera jamais plus facile de jouer contre les Flyers dorénavant ! Une équipe robuste et défensive qui est capable de marquer les buts importants, nous attendons rien de moins de cette équipe...

Voici quelle devrait être le nouvel alignement des Flyers pour le reste de la saison...

1ere ligne

Armstrong - Bière- Hedjuk - Jackman - Sbisa

2e ligne

Nylander - Sundin - Cheechoo - Niedermayer- Komisarek

3e ligne

Carter - Giroux - Panik - Mclaren- Wagner

4e ligne

Talbot - Craig - Coté - Scott - Mclaren

Étudie bien l'alignement Donald, tu vas en avoir besoin !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie!   Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie! Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:01

Bon je vais devoir faire appel à ma gang...Satan et un couple d'anges déchus pour me donner un coup de main. Je crois que Philadelphie va me faire du trouble d'ici la fin de la saison. J'ai rarement vu un dg être aussi actif pour tenter de gagner contre les Devils. Je fais tout un effet dans les bureaux à Philadelphie.

Il est certain que l'alignement actuel des Flyers n'a rien avoir avec celui du début de saison. Il est tellement difficile de gagner la coupe une seul fois dans sa vie de dg que je crois que Frank mise le tout pour le tout. Je respecte ce choix mais reste à savoir si cette équipe de boosté va répondre à l'appel de son dg.

Ouin Ouin Ouin !!! Tu es aller chercher les joueurs UFA ou bien en fin de carrière le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Sundin de débarquer à Philadelphie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mats Sundin
» Mats Sundin est disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser