NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transaction majeure à Philly!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:53

Ça faisait quelques temps que nous regardions pour apporter un peu plus d'offensive à Philly, mais jamais nous n'aurions cru transiger avec notre collègue de San-Jose aujourd'hui. Nous cherchions un 2e centre plus complet que Jokinen mais San-Jose désireux de baisser leur masse salariale ont annoncer que Barret Jackman était sur le marché. Tous connaissent mon faible pour les gros défenseurs robuste à caractère défensif, je n'ai donc pu résister à faire une offre. Par contre, pour acquérir ce défenseur de 1e plan, San-Jose le laissait partir à condition que Michael Nylander fasse partie de la transaction. Et comme le dicton le dit si bien, il faut donner pour recevoir. Alors, le défenseur offensif Matt Carle, l'ailier Peter Prucha et le jeune Bobby Hugues prennent la direction de San-Jose. En retour le défenseur Barret Jackman, le centre Michael Nylander et le centre défensif Maxime Talbot s'en viennent à Philadelphie.


Nous sommes conscient que à long terme nous sommes perdants, mais nous ne pouvions pas laissé passer l'occasion de mettre la main sur un défenseur comme Jackman !

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:49

Maxime Talbot
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:07

Tu nous a habitué a des commentaires plus élaboré que ça mon Donald Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:36

Crisse il est ou mon texte !!! Fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:40

J'aimerais bien avoir l'opinion du diable sur cette transaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:36

Prise 2 sur mon texte du trade Flyers-San-Jose.

Frank, tu n'as pas a t'inquiéter c'est certain que j'analyse tout ce que tu fais...tu es mon seul rival digne de mention dans ma division cette saison, j'analyse tout ce que tu fais même la manière dont tu fais tes trios et les tactiques des autres dgs quand ils jouent contre ton club de pied de céleris.

Pour n'en revenir à ta transaction, tu as enfin pris le taureau par les cornes pour tenter de me battre. Bobby Hughes, Petr Prucha et Matt Carle, je ne suis pas surpris de voit Hughes quitter tu as du talent en masse dans ton farm donc un de plus un de moins. Carle n'est pas ton genre de défenseur et le mien non plus. Dans le meilleur des mondes Carle était un défenseur offensif et j'ai jamais eu la cote pour ce genre de défenseur, ils ont une certaine utilité mais ils seront jamais mieux que des défenseurs #4 ou 5 à cause de leur lacune défensive. Prucha est un joueur très correct qui n'aura fait que passé chez vous.

Michael Nylander un UFA de 37 ans qui sera dominant chez-vous. Il risque de faire sauter la baque et quitter les Flyers en fin de saison mais c'est un bon investissement pour t'aider à finir 2ième dans MA division. Barret Jackman un solide à sa position. J'ai bien hâte de voir comme tes 4 brûtes en défensive vont travailler d'ici la fin de la saison mais je crois que tu es une des équipes à battre dans l'Est.

San Jose n'est pas en reste avec Bobby Hughes une bonne saison farm et le voilà un joueur de calibre pro pour 15 ans. Matt Carle devrait relancer sa saison mais il ne frappe pas 1 hit contre 20 reçu cela m'inquiète au sujet de ce qu'il peut apporter à une équipe. Petr Prucha peut donner entre 15 et 18 buts, il est un joueur de soutient qui peut joueur sur la 2ième ligne de power play.

La direction des Devils est aussi sur certain dossier pour mettre ma main sur un autre centre de bon calibre. J'attends des nouvelles de certains dgs depuis 2 ou 3 jours mais j'ai espoire d'avoir des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:37

Et Maxime Talbot dans tout ça ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:58

Il a eu un article pour lui tout seul un peu plus haut...c'est même mon meilleur de la saison...un peu court mais cela dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure à Philly! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure à Philly!   Transaction majeure à Philly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure à Philly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Philly / Dallas
» Transaction majeure entre Philly et Nashville
» Transaction Majeure a Tampa Bay
» Transaction majeure NJ / Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser