NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eric Staal

Aller en bas 
AuteurMessage
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Eric Staal Empty
MessageSujet: Eric Staal   Eric Staal Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:04

Nous ne voulons pas céder à la panique en Californie, mais nous souhaitons tâter le terrain via une transaction impliquant le centre étoile Eric Stall. Nous croyons qu'il peut produire avec nous à Los Angeles, mais nous sommes conscient qu'il a le talent pour pivoter un 1er trio, mais avec Olli Jokinen devant lui ce n'est pas simple (quoique l'utiliser sur le trio 2 et 4 demeure une possibilité).

Bref, nous désirons voir si le marché est bon pour un centre de 25 ans et des cotes comme les siennes. Voici ce que nous recherchons.

Centre de 2e trio +

Un défenseur pour jouer avec Pitkanen ou Whitney (donc no 2 ou 3).
Peut-être aussi améliorer notre profondeur sur les ailes des trios 1-2.


Faites vos offres par email ou msn. Mais ne venez pas me voir du genre: Qu'est-ce que t'aimerais dans mon club?

Finalement, Staal est sur le marché, mais ça ne veut pas dire que je l'échangerai.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Staal Empty
MessageSujet: Re: Eric Staal   Eric Staal Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:41

Je pense que c'est encore une fois la même histoire à L.A. Le problème est devant le filet. Je croyais vraiment qu'avec Henrik Lundqvist L.A. serait une équipe très stable défensivement. Le % de ,864 du cerbère #1 est loin d'être très rassurant.

Il y a un grave manque d'intensité dans cette défensive. Il faut absolumenent régler cette problèmatique à L.A. Le directeur général n'a pas été en mesure d'aller chercher un gars comme Schubert ou Salei chez les UFA. Les joueurs à caratère défensif et très intense n'ont pas la cote auprès des dgs.

Un gars comme Colin White n'a aucune valeur aux yeux de plusieurs car son PA et SC est vraiment mauvais. Par contre, il a d'autres qualités qui sont moins inpressionnant mais qui le rend très efficace dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Eric Staal Empty
MessageSujet: Re: Eric Staal   Eric Staal Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:07

Avant de faire l'acquisition de Mark Streit, j'avais eu des pourparlers avec toi pour Colin white. Mais finalement tu as décidé d'échanger le défenseur offensif. J'aurais bien aimé mettre la main sur White, mais ma masse salariale ne me permet pas pour le moment de prendre un autre gros salaire. À moins que tu veuilles rapatrier Streit Smile

Puis pour revenir aux performances de Lundqvist, c'est vrai que c'est pathétique. Pourtant nous n'accordons pas beaucoup de tirs au filet.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Staal Empty
MessageSujet: Re: Eric Staal   Eric Staal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Staal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Staal
» Eric Stall quitte le Minnesota
» Rumeur concernant Staal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser