NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Colin White semble ne pas avoir le respect !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Empty
MessageSujet: Colin White semble ne pas avoir le respect !!!   Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

C'est maintenant officiel le très fiable défenseur Colin White restera avec les Devils cette saison. Le défenseur a été offert à 4 ou 5 formations mais personne ne semble reconnaître les talents de White.

Il faut dire que prime à bord 52 en PA et 48 en SC n'a rien de très impresionnant. J'ai une question pour vous messieurs. Est-il préférable d'avoir un défenseur qui a une fiche de +7 en 8 rencontres avec 19 hits et seulement une passe ou bien un défenseur qui aura 4 ou 5 points mais avec une fiche de -4 ou -5. White est un défenseur qu'il n'a pas le respect qu'il mérite car sur 5 offres à 5 équipes différentes nous avons eu seulement une réponse de la part d'un dg et j'apprécie vraiment d'avoir une réponse qu'elle soit positive ou bien négative.

L'intérêt n'est peut-être pas assez grand pour White pour donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Empty
MessageSujet: tu as raisons   Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:36

La même chose est arrivé à Calgary. Il arrive que certains DGS ne répondent pas aux courriels. Il serait aimaible de répondre à un courriel à l'intérieur de 3 jours (sauf exeption)

Alors, pour le bon fonctionnement de la ligue messieurs, faite un effort s.v.p

Merci!

DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Empty
MessageSujet: Re: Colin White semble ne pas avoir le respect !!!   Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:55

Peu importe si le joueur nous intéresse ou non c'est un minimum de répondre au DG ne serait-ce que Non merci.

Je me demande ce que le Diable désir obtenir en retour de White parce que nous avions eu des discussions avant l'échange de Streit. Alors si jamais tu as envie de revenir gênes toi pas.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Empty
MessageSujet: Re: Colin White semble ne pas avoir le respect !!!   Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:55

Je me rappel avoir démontré de l'intérêt envers un des tes défenseurs, on m'a dit que aucun d'eux ne bougerait pour l'instant... je crois qu'il y a changement, on peut tjrs discuter..

En ce qui concerne les réponses, je suis également très déçu de comment cela se déroule, cela doit faire environ 2 mois que je tente d'avoir une discussion avec un DG ou d'obtenir une simple réponse... rien... nada... pourtant la première fois il m'a dit que son joueur était disponible... je lui ai demandé ce qu'il recherchait, depuis ... aucune réponse... très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Empty
MessageSujet: Re: Colin White semble ne pas avoir le respect !!!   Colin White semble ne pas avoir le respect !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin White semble ne pas avoir le respect !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARA
» Respect de l'article 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser