NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un échange qui passera à l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Un échange qui passera à l'histoire Empty
MessageSujet: Un échange qui passera à l'histoire   Un échange qui passera à l'histoire Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:44

L'enfant terrible de Philadelphie, Daniel Carcillo, revient au bercail en retour de Matt Bradley ! Wow ! Un échange avec Phoenix qui ne passera certainement pas à l'histoire Mr. Green

Désolé pour ceux qui pensaient voir une méga-transaction lol!

On dit dans les coulisses que Carcillo jouera seulement les matchs contre les Devils, eux qui ont affichés publiquement craindre leur rivalité et le jeux robuste des Flyers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange qui passera à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui passera à l'histoire   Un échange qui passera à l'histoire Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:13

Voilà un communiqué a été donné aux dirigeants des Flyers, de Pittsburgh et à celle des Rangers pour quitter les rivalités. Ce n'est pas une question de peur ou de crainte mais nous ne sommes plus dans les année 1970 au les gros chaudron comme Carcillo pouvait aider une équipe à gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange qui passera à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui passera à l'histoire   Un échange qui passera à l'histoire Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:10

je suis convaincu que les flyers aimeraient avoir une rivalité avec les avalanches Smile Carcillo ne me fait pas peur ! ... je crois que mon ligne up peut facilement rivaliser avec les méchants flyers Wink


Alors si tu es interessé , fait moi signe

DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Un échange qui passera à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui passera à l'histoire   Un échange qui passera à l'histoire Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:10

J'espère que la ligue va nous obliger a avoir 2 ou 3 rivalités comme l'année dernière... Afin d'être juste avec tout le monde...

Et note au DG du New-Jersey, Carcillo n'a vraiment pas apprécié de se faire traité de chaudron !!!! Il en prend bonne note pour la prochaine rencontre, rivalité ou pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange qui passera à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui passera à l'histoire   Un échange qui passera à l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange qui passera à l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange LA - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser