NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un autre saison difficle à St-Louis ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre saison difficle à St-Louis ??? Empty
MessageSujet: Un autre saison difficle à St-Louis ???   Un autre saison difficle à St-Louis ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:42

St-Louis est-il à l'abris d'une autre saison désastreuse ??? Peut-être, mais j'en doute. Il y a eu un travail très solide au niveau de la défensive des Blues. Cette brigade qui a été une vrai passoire la saison passer sera très robuste et solide défensivement.

Regehr, Commodore, Greene sont très robuste et vont faire très mais au attaquants adverse. Salvador, Kalinin et Tallinder vont très bien travailler dans leur zone. J'ai rarement vu des changements aussi majeurs et j'espère position d'une unité défensive. Turco devra être meilleur que l'an passé s'il veut éviter les bas fond du classement. Est-ce qu'une équipe peut s'en tirer avec une bonne défensive, il faut quand même marquer des buts pour gagner mais qui le fera.

Perron sera le lw #1 et Richards son centre. L'autre duo en attaque sera formé de Comrie et Samsonov sur la 2ième ligne. Je crains que les Blues soit une des rares équipes a n'avoir aucun marqueur de 20 buts cette année. Scott Niedermayer a été le gros joueur l'an passé avec 70 points par la suite c'est assez tranquille. Mais le défenseur vedette a quitté pour permettre à Jean de donner de la profondeur à son équipe.

J'ai vraiment hâte de voir comment les Bleus vont sortir cette année !!!

Histoire à suivre !!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Un autre saison difficle à St-Louis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un autre saison difficle à St-Louis ???   Un autre saison difficle à St-Louis ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56

Merci Donald pour la rapidité d'execution. Un excellent article en tout point. Nous avons travaillé fort pour renforcir notre défensive. Par contre, nous travaillons surtout pour l'année qui suivra celle qui s'en vient. Les défenseurs seront encore tous présents et des jeunes viendront se greffer.

Cette année, Perron ne devrait pas jouer pro. Nous voulons lui donner la chance d'évoluer dans le farm avec une équipe qui va se battre fortement pour bien se positionner. Comrie et Samsonov vont probablement jouer ensemble. Nous allons regarder pour un lw offensif qui pourrait aider dans le pro pendant que les Perron, Brule, Jacobsen, Berglund, Pouliot, Painchaud et compagnie prendront du gallon dans le club école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre saison difficle à St-Louis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vend a St-Louis...
» Bombe a St-Louis...
» Dispo a St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser