NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction du carré d'as dans l'Est !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Prédiction du carré d'as dans l'Est !!!   Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32

La saison début bientôt et il est temps de se lancer dans des prédictions. Il n'y aura pas vraiment de gros changement dans les 2 ou 3 première position. Par contre, il va avoir un énorme chamboulement entre la 4ième et 12 places.

Je vais commencer par les futurs champions des divisions.

Il est très difficile pour moi d'imaginer une autre formation que les Sénateurs. L'acquisition de Gionta va seulement consolider leur domination sur la division Northeast. Par contre, je ne suis pas certain de 2 joueurs Fisher a joué vraiment du bon hockey mais je doute qu'il en fasse autant cette année mais 75 points et plus réaliste. Les gardiens peuvent aussi causer des problèmes mais la lutte pour le #1 va faire en sorte que un des quatre va sortir du lot. Toronto pourrait être l'équipe qui va les passer.

Dans la division Atlantic on pourrait tirer au hasard pour déterminer le champion de la division. La seul équipe qui ne sera pas dans le coup se sont les pauvres Islanders. LEs Rangers devraient rebondir mais pas assez pour terminer en tête. Il reste maintenant Pittsburgh, Philadelphie et New-Jersey. La perte de Peter Schaefer va faire très très mal à Philadelphie surtout qu'il va à Pittsburgh. Dans le cas des Devils, il y a eu un changement de brigade défensive au complet rien de moins que 4 nouveaux défenseurs pour remplacer Zubov, Zidlicky et Carney. Le départ de Gionta et de McLean a aussi modifier le visage de l'attaque. Il m'est impossible de dire qui va finir premier entre Devils, Pittsburgh et Flyers même les Rangers pourraient brouiller les cartes.

Southeast assez facile Floride sans aucun doute. Avec la défensive aussi étanche personne ne peut le déloger. Surtout que depuis l'an passé l'attaque fait un très bon travail. La Caroline et Atlanta vont se battre pour la 2ième et 3ième place. Washington et Tamba Bay vont avoir une autre longue saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du carré d'as dans l'Est !!!   Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

Bonne analyse mon Donald.

On a bien hâte de lire tes prédictions dans l'ouest

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Rien à ajouter   Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46

L'analyse semble très bonne Donald.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du carré d'as dans l'Est !!!   Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:37

Comme toujours mon cher Donald, on prend plaisir a lire tes prédictions. Par contre, cet été tu avais promis de faire un bilan de certaines équipes.

J'attend toujours mon bilan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du carré d'as dans l'Est !!!   Prédiction du carré d'as dans l'Est !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction du carré d'as dans l'Est !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUe va-t-il se passer dans l'Ouest dans le dernier droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser